Tom's Guide > Forum > Hardware > disque protege en ecriture
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et bonne annee.
voila mon probleme:
j'ai besoin d'utiliser ma clef USB mais lorsque je veux effacer se qui se trouve dessus pour pouvoir ajouter autre chose il me marque "disque protege en ecriture. retirez la protection ou utilisez un autre disque".
Quelqu'un porrait il me dire comment enlever la protection,d'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois certainement avoir sur ta clé USB un loquet (du meme style que sur les disquettes) qui empeche l'ecriture. Remets le sur la position "write"

Répondre à cybertaf

Bien joué je n'avais jamais remarqué ce petit bouton
Merci encore :-P :-D

Répondre à steffane

est ce ke ca ne vuiendré pa dun parametre ke tu oré changer sur ta clef?

Répondre à tiobiloutegermain

le retour du coup classic ac les disque amovide en usb mdr... :-P

Répondre à Bartusalis

Bonjour. J'ai le même problème que Steffane. Mais je ne trouve pas le bouton pour mr remettre sur la position "write".
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Répondre à Sixela39

ben essay de voir si les fichiers ne son pas en lecture seule c'est quoi comme suppor? usb disque dure sd ou autre regarde aussi c'est quoi comme type de fichier ^^

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à Trial-rockrider

Bonjour!
J'ai le même probleme que Steffane mais je n'arrive pas à trouver la case "lecture seule" dans "propriété" de plus windos ne veut pas formater mon disque (c'est une carte Micro SD).
Merci davance!

Répondre à lilouchka33

tu peu utiliser un autre logiciel pour formater ton disque autre que celui de windows essay pour voir va sur 01 net et regarde ce qui on .
et lecture seul c'est dans : clic droit propriete et en bas tu a lecture seul ou caché voilas ;)

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à Trial-rockrider

j'ai le meme probleme que steffane et je veut formater mon disque par une methode quelquonque. Quelqu'un pourrait-il m'aider slvp??? merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque protege en ecriture
Aller à :

Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens