Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème CMOS Checksum Error - Default loaded
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
PB CMOS CHECKSUM ERROR- DEFAULT LOADED
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est une fic ad11 la carte mere avec un duron 1.6 |
|
Plus d'informations
|
J'ai l'impression qu'il y a une incompatibilité avec ton bio. Il en faudrait un compatible, ou sinon prendre l'update. Mais pour ça je sais pas trop quoi faire...je vais faire des recherches en espérant te répondre au plus vite.
|
|
Plus d'informations
|
Inscris-toi Ici Et essaye de voir si tu peux régler ton problème sur ce site. J'ai vu un update pour la fic ad11, je sais pas si ça ira mais ça coûte rien d'essayer ;-) |
|
Plus d'informations
|
je dois telecharger le toolkit c'est bien ca ? sinon je me suis inscrit mais je dois aller vers quel lien ? |
|
Plus d'informations
|
Une fois que tu t'es inscrit tu revient à la page d'accueil et tu cliques sur "login" pour te connecter(normalement ils t'ont envoyé ton login et mot de passe sur l'adresse que tu as entré lors de l'inscription)
|
|
Plus d'informations
|
je pense avoir trouver
|
|
Plus d'informations
|
C'est marqué que c'est compatible avec Windows 98SE, donc si tu ne l'as pas je pense que ca marchera pas. Et de rien, tout le plaisir est pour moi ;-) |
|
Plus d'informations
|
je veux bien que tu me l'envoi sur flolecalvez@hotmail.com |
|
Plus d'informations
|
je pense que g trouver |
|
Plus d'informations
|
comme tu la dis ya le bios award c pour win98se mais ca n'existe pas pour xp ? |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
c'est surtout que la pile de ton BIOS est morte ...
|
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé le magasin m'a donné une pile sony 3v et ca me fait la meme chose |
|
Plus d'informations
|
j'ai eu un problème similaire y'a pas longtemps. J'avais beau changer mes config dans le bios, celui-ci se resetait chaque fois. J'ai changé la pile, nada. J'ai mis à jour le bios, nada. J'ai mis la carte mère à la poubelle.
|
|
Plus d'informations
|
pourquoi tu la mis à la poubelle tu pouvais quand meme utiliser windows ? |
|
Plus d'informations
|
kel fichier choisir pour xp alors ? |
|
Plus d'informations
|
sollution trouvée
|
|
Plus d'informations
|
hello,
|
|
Plus d'informations
|
g pas compris ta question ! :-( |
|
Plus d'informations
|
Salut a tous, j'ai le meme probleme en ce moment, dimanche tout allez bien( a part que depuis un petit moment l'horloge affiché n'importe quelle heure) et lundi soir, le message d'erreur! en faisant F1 j'ai quand meme reussi a aller sur mon bureau , mais la, mon firewall se block(messade d'erreur) et mon antivirus me dit que ma clée n'ai plus valide !!! pour couronner le tout, msn ne veu plus se connecté, et les page internet ne veulenet plus s'ouvrir a part google.....alor, que skype,ventrilo, ou encore des jeux online marche trés bien !!!!!! |
|
Plus d'informations
|