Tom's Guide > Forum > Hardware > Existe-t-il une carte PCI USB externe ?

Existe-t-il une carte PCI USB externe ?

Forum Hardware : Existe-t-il une carte PCI USB externe ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai installé la Livebox il y a quelques jours mais ma connexion USB est très mauvaise. On m'a dit que le port USB de mon PC n'était pas assez puissant pour la supporter.
Je voulais donc acheter une carte PCI USB mais le problème c'est que c'est un PC portable et que je n'ai aucun emplacement de libre pour l'installer.
Donc existe -t-il une carte PCI USB externe ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'as pas une prise réseau RJ45 sur ton portable ? vaut mieux raccorder par là. et quitte à acheter une carte, achete une carte wifi PCMCIA ou usb. l'intéret du portable, c'est de ne pas rester obligatoirement collé au bureau

t'as pas vu la pub (bidon) wanadoo ? :lol:

Répondre à artemb

Je dois sûrement avoir ça.

Merci de m'avoir répondue.

Je vous tiens au courant si ça marche ou pas.

Répondre à eurekaz

Ben non, je n'ai pas de prise RJ45. Mais est ce que tu ne veux pas dire ethernet par hasard ?

Pour l'instant, le portable ne fait que bugger lorsque je veux qu'il se connecte à internet et ce malgré la carte PCI USB que j'ai acheté.

Répondre à eurekaz

La prise RJ45 sert pour l'ethernet oui. Il te faut un cable spécial (qu'on trouve facilement pour - de 10 €) mais pas in cable tel. classique.
A Priori, ta carte ne devrait pas t'être utile. Si ton portable n'est pas trop vieux (qlqs année qd même), tu dois posséder ce connecteur ethernet.

Répondre à herge22

Tout est réglé internet marche grâce à éthernet.
Merci à Artemb et Hergé22 ! :-D

Répondre à eurekaz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Existe-t-il une carte PCI USB externe ?
Aller à :

Il y a 614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens