Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment désactiver le lancement de l'espace wanadoo au démarrage ?

comment désactiver le lancement de l'espace wanadoo au démarrage ?

Forum Accès Internet & Réseaux : comment désactiver le lancement de l'espace wanadoo au démarrage ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

A chaque démarrage l'espace wanadoo se lance automatiquement, c'est pénible. J'ai exécuter msconfig et décoché tout ce qui concerne wanadoo dans démarrage, mais çà ne suffit pas...Si quelqu'un
à une idée il est super bien venu.
Merci
Et Meilleurs Voeux à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt il ne se desactive pas
si tu te sert de sa pour pouvoir regarder t'est e-mail tu pourra rien il faire sinon si tu te sert de la page de wanadoo pour regarder t'est e-mail tu na pas besoin de logiciel de wanadoo tu peut le desistaller (si tu as une livebox sinon tu le desistalle pas) et apres tu te servira de l'icone de IE pour allez sur internet sa marchera sans le logiciel wanadoo.
+ d'info contacte moi par msn 8-)

Répondre à yannou0

Pour desactiver le demarrage de l'espace wanadoo, tu va dans exécuter puis tu tape: msconfig.
Tu vas sur l'onglet demarrage et tu decoche la case de l'espace wanadoo.
Si tu sais te servir de la base de registre dis le moi.

Répondre à yoann21
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment désactiver le lancement de l'espace wanadoo au démarrage ?
Aller à :

Il y a 1419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens