Tom's Guide > Forum > Hardware > Virus détécté par AVAST
Virus détécté par AVAST - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!!!!!

A l'instant mon antivirus AVAST me signale la présence d'un virus sur mon ordinateur , qu'est ce que je dois faire car c'est bien beau de me prévenir mais me propose pas de solution!!!
HELP ME! :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement, l'anti-virus le met automatiquement en quarantaine. mais il se peut que le fichier soit en cours d'utilisation et donc non effacable directement. là, faut redémarrer en mode sans echec et refaire le scan

pour le mode sans echec, lorsque le PC redémarre, avant qu'il commence à charger windows, appuis plusieurs fois sur F5 jusqu'à ce qu'il te propose plusieurs choix dont le mode sans echec

Répondre à artemb
- 0 +

Je voudrais savoir comment configurer avast pour qu'il mette direct en quarantaine un virus??????

Mega important !!!!

Répondre à NvDa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Virus détécté par AVAST
Aller à :

Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens