Liaison PC - TV
Dernière réponse : dans Image et son
Salut à tous et bonne année
bon ca c'est fait :-D
sinon j'ai une petite question touchant à l'informatique :
existe t il des "relais" ou "appareil" fonctionnant en wifi et mermettant de relier un pc à ca télé pour mater un film ou autre à partir du PC ?
Merci d'avance.
bon ca c'est fait :-D
sinon j'ai une petite question touchant à l'informatique :
existe t il des "relais" ou "appareil" fonctionnant en wifi et mermettant de relier un pc à ca télé pour mater un film ou autre à partir du PC ?
Merci d'avance.
Autres pages sur : liaison
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben pour le moment il se vend des home cinema avec transmition wifi pour le son mais pas pour le images
le probleme et simple : le taux de transfert.... en effet pour une transmition correcte il faudrait que les cartes wifi puisse tourner a 100 Mbit/s comme en fillaire mais la actuellement je connais pas de matos a usage privé ou professionnel qui tourne a plus de 54 Mbit/s
donc en attendant ben il te reste la bonne vieille péritel =)
cela dit si qqn a des info concernant ce sujet ca m'interresse aussi =)
le probleme et simple : le taux de transfert.... en effet pour une transmition correcte il faudrait que les cartes wifi puisse tourner a 100 Mbit/s comme en fillaire mais la actuellement je connais pas de matos a usage privé ou professionnel qui tourne a plus de 54 Mbit/s
donc en attendant ben il te reste la bonne vieille péritel =)
cela dit si qqn a des info concernant ce sujet ca m'interresse aussi =)
Mais non il existe des appareils très simples : ce sont les mêmes que tu prends par exemple pour transférer le signal TPS ou canal Sat sur une deuxième télé ....
Ne cherche pas du côté wi-fi mais cherche dans les rayons télés.
Tu branches l'émetteur comme si c'était la télé sur la sortie de ton PC et le récepteur à ta télé.
Ne t'embêtes pas avec du wi-fi pour ça alors que des solutions existent !!!
Ne cherche pas du côté wi-fi mais cherche dans les rayons télés.
Tu branches l'émetteur comme si c'était la télé sur la sortie de ton PC et le récepteur à ta télé.
Ne t'embêtes pas avec du wi-fi pour ça alors que des solutions existent !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :