Bonjour, j'ai un gros problème avec windows xp en ce moment. Quand je clique dans un repertoire par exemple , une fenetre s'affiche comme quoi : erreur activemovie window...... Je ne sais plus quoi faire , j'ai défragmenter, rien n'a changé. Idem pour msn messenger , je ne peux plus réglér les paramètre audio et video, a chaque fois cette fenetre s'affiche et me fait terminer le programme.
Si vous avez des idées concernant le problème , elle sont les bienvenues?
PEut on désinstaller le fameux activemovie window?
salut,
aaah quand windows plante, c' est toujours épique :-)
regardes s' il n' y pas de conflits au niveau de cartes son/video, remet les drivers a jour, etc...
essaye aussi une réparation de windows, histoire de voir s' il remet les choses dans l' ordre.
Les drivers audio video marchent impec , d'ailleur ce qui est paradoxale , c'est que la cam et le microphone fonctionne quand je l'utilise avec un autre logiciel ( quickcam) et avec msn celma ne fonctinone pas C'est trop chelou!!!!!
Vous saver ce que c'est activemovie window????
une fois de + j'ai résolu le problème tout seul :-P :-P :-P :-P
Pour infos , j'ai désinstaller mon codec pack.........c'est tout. Mais quel codec fesait buguer ? mystère........
Bonjour a tous,
Une vrais saleté cet activeMovie hein?
Bon, il peut y avoir plusieur causes possible a cette erreur.
commencez d'abord par désinstaller tous les logiciels et utilitaires que vous n'utilisez guere ou pas du tout.
surtout les pack de codec qui sont sources de problèmes (n'installez que les plus importants).
Evitez également d'installer plusieur lecteurs multimedia car certains essaient de précharger les fichiers audio/video rien qu'en se trouvant dans un répertoir en contenant ou en les séléctionnant.(ce que fait déja windobe/mediaplayer).
Ce qui peut donc générer ce genre d'erreur.
En espérant vous avoir aidé...
L'erreur est humaine. A tous problèmes il y a sa solution. Il "suffit" de la trouver. ;-)
Bonjour, j'ai essayé de faire les différentes suggestions que vous avez proposés... l'erreur est survenu quand j'ai essayé d'installer un codec pour lire les fichiers de type .ogm du site :
http://tobias.everwicked.com/oggds.htm
(ils le recommendaient sur un autre forum où un autre gars avait des problème à lire ce type de fichier)
J'ai essayé de deleter ce pack.. mais l'erreur apparait toujours...
--------------------
"ActiveMovie Window - Explorer.exe - Erreur Application"
L'instruction à "0x02990bd8" emploie l'adresse mémoire "0x000000000". La mémoire ne peux pas être "written".
--------------------
SVP aidez-moi je ne peux plus aller dans le dossier contenant mes fichiers vidéos!
Galmyr
j'ai le meme probleme suite a l'utilisation de fair use f
j'ai le meme probleme que faut il faire????
Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.