Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SAMSUNG E900 - Page 2

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour moi g un probleme avc mon e900, pour transferer des musiques ya aucun probleme mé je ne peu pa jarrive pa a transferer des video car kan jessaye sa me mark" type de fichier invalide" et pour les images c pareil!! alor je voudré bien ke qqn maide car je ne compren rien pk sa marche pa alro ke les musik ya ocun prob

Bonjour,

j'ai un gros probleme , j'ai acheté a un mec un samsung E900 40 EUROS une affaire apriorie tout me paraissait corecte car il avait meme la boite et chargeur
operateur orange mais debloqué car lui avait une puce SFR
le hik c'es que arrivé chez moi quand je mais ma puce il me demande un code de deverouillage sim que je n'ai pas et impossible de joindre le mec depuis 15 jours .
j'ai l'impression de m'ettre bien fait avoir
quelqu'un peu m'aider
merci[#001ce2]

Bonjour a tous, voila j'ai acheté un samsung e900 et j'aimerais utiliser une sonnerie mp3 comme réveil mais je n'y arrive pas. Je peux choisir ma sonnerie dans " sons favoris" et " sons télécharger" mais je n'arrive pas a y accéder.

Merci de votre aide

Tunisien a dit :
pour le augmenter le son fait ce code *#8999*8378* vas dans test h/w ; reglage audio ; IIS Normal et la tu aura tout les niveau de ton telephone mais fait attention sa poura avoir des effets secondaires voila et pour le code de remise a niveau je men souvien plus mais avec une petite recherche tu poura le trouver voila.

Code a utiliser a tes risque et peril

Edit : J'ai trouvé le code de remise a zero *2767*3855#

salut,j'ai essayé ce code de remise a zero mais il ne fonctionne pas tu peux m'aider stp jten suplie jsui en stress!!

salut les gens G un pbl avec mon e900 vous dites qu'ils faut allez dans teste h/w et tu fait le code et tout eske vous pourez preciser ou le trouver parske la je cherche dans mon portable mais je ne trouve pas AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!

asseboss a dit :
salu g trouvé un code ou il n y a pa besoin de touché les reglage du portable dc c un code sur envoyé BIG 94860 o 83700 vou oré une demande kel est votre portable pui il vou enveron le code

il faut du credit ou pas

j'ai un samsung f250 et pour ce portable le code c'est: *#0206*8378# ENSUITE sa va afiché un menu tu va dans h/W teste aprè audio setting ensuite tu cherche mp3 spk aprè tu va sur rx vol et tu choisi le niveau de volume que tu veut (sa dépen du portable )

goupilflo38 a dit :

je n'arrive pas non plus a "suprimer tout" je fait "suprimer"; "tout" il me donne un menu ou je dois cocher celle que je veut suprimer...et après...? que dois-je faire?

Bonjour goupilflo38 !
Une fois que tu as sélectionné toutes tes données à supprimer, tu appuies deux fois de suite sur "Options", la première servant à ouvrir le menu des options et la deuxième pour supprimer.

Je fais ça et ça marche alors je ne vois pas pourquoi ce la ne marcherait pas avec toi ! ;) 

@++

ozne69 a dit :
Bonjour, jai un samsung E900 et des ke jenvoie un message 5 a 10 secondes après il ya un message qui di que je l'ai envoye .
comment l'enlever.

merci d'avance de votre aide.

C tous con tous va dans menu,message,reglages,sms,option d envoi, et du decoche la 2 eme case(accuser de reception) et voile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde