SAMSUNG E900 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : SAMSUNG E900

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je cherche le code pour augementé le volume des musique du tel SAMSUNG E900 ,jusqua 30 je c que c possible mé je coné pas le code !svp aidé moi a trouvé le code !
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

Je confirme c est possible des collegue a moi me l ont deja montrer , mais ne possedant pas de portable samsung je ne peut po te dire c est quoi

tu peu pas que changer le volume avec ce code mais plein d autre chose sont possible genre voir la temp° du portable et tt lol

Plus d'informations

Salut le code je ne l'ai pas mais voila plusieur de mes am(e)s on eu de gros problem avec leur tel aprés avoirs fait ce code
Telephone qui redemarre
sonnerie qui deconne
Portable au ralentit ...
donc je te deconseil de faire ce code

Plus d'informations

pour le augmenter le son fait ce code *#8999*8378* vas dans test h/w ; reglage audio ; IIS Normal et la tu aura tout les niveau de ton telephone mais fait attention sa poura avoir des effets secondaires voila et pour le code de remise a niveau je men souvien plus mais avec une petite recherche tu poura le trouver voila.

Code a utiliser a tes risque et peril

Edit : J'ai trouvé le code de remise a zero *2767*3855#

Plus d'informations

Serieu je cherche depuis pas mal de temps sur le net les CODE de volume pour mon E900 et je ne trouve pas je veu juste augmenter le son car il est trop faible et je sais ke c possible...
Jai deja trouvé pas mal de code pour ce telephone mais celui pour augmenter le son ( donc pour atterir dans le menu audio caché ) je ne lé pas trouvé KK1 peu m aider ?????...

BENAY

AIDEZ MOI SVPPPPP

Plus d'informations

ah mec le code c dieeeeee !

Plus d'informations

Voici un forum pour tout ce qui se raporte aux samsung => http://www.forum-samsung.com/forum [...] owforum=78

Plus d'informations

merci c bien gentil.
moi osii je cerche ce code pour augmenter le volume de mon e900
je sait qu'il existe un code que ne fait QUE sa...mais je ne le trouve pas
j'ai ossi essayé le code de "tunisien mais iol n'est pas assé précis
comment rentre on le code
on le tape et on appel?
on doi l'enregistrer?
le rentrer dans un menu spécial?

et lorsquil indique les menu non plus il n'est pas assé précis :s
qu'est que c'est que ce "test H/W"
voila

j'aurai ossi aimer savoir s'il ya une quelconque possibilité de voir la télévision et si oui dans quel menu... (j'ai un forfait neo chez bouygue telecom)

je n'arrive pas non plus a "suprimer tout" je fait "suprimer"; "tout" il me donne un menu ou je dois cocher celle que je veut suprimer...et après...? que dois-je faire?

j'aimerais aussi savoir s'il ya un moyen de personaliser ses sonnerie sms car je n'ai pas trouvé

aussi sachan que ce n'est pas un mobile imode si l'on peu utiliser windows live messenger si oui ou peut on le prendre ou sur quel site peut on chatter

merci d'avance en esperant que mes question sont assé précise

Plus d'informations

up!

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

j'ai fait beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai rien trouvé
a part que le code de notre ami ne marche pas sur un e900...mais sur un d600!!
donc forcémen ce code étant inconnu du mobile on ne pouvait pas savoir comment il fonctionnait...
sinon j'ai trouvé d'autre code (plutot inutile pour la plupart mais prouvant qu'il existe bien des code pour ce mobile)
pour la plupart, je ne sait pas a koi il servent... et je ne me risquerait pas a les essayer de peur qu'ils endommage mon telephone.j'en ai éssayé un ou deux pour voir s'il fonctionnai bien come par exemple "Vib test" que l'on peut essayer sans risque.

voila ces code:

• # 9998*shch282 # Java Midlet Menu

* # 3243948 # Digital Audio Interference Off

* # 32436837 # Digital Audio Interference On

* # 1111 # Software Version

* # 2222 # Hardware Version

* # 1234 # Firmware Version

* # 92782 # WAP User Agent

* # 927827 # WAP WAProfile

* # 0228#/*#9998*228 # Battery profile

* # 0842 # Vib test
* # 0746 # SSMS MEMORY
* # 0638 # SIM SIM network ID
* # 0778 # SST Sim service table
* # 0289 # Buz test
* # 0782 # RTC (RealTimeClock) (# = Refresh)

* # 9998*228 # Battery Profile
* # 9998*8ya2 # Vib test
* # 9998*"ya' # SSMS MEMORY
* # 9998*'e8 # SIM SIM network ID
* # 9998*""8 # SST Sim service table
* # 9998*289 # Buz test
* # 9998*"82 # RTC (RealTimeClock) (# = Refresh)
* # 9998*9'8 # YAMAHA OF OK ONE
* # 9998*"' # Product NUMBER
* # 9998*e"" # error memory
* # 9998*shch'ya' # GPRS Logo

----------------------------------------------

Code, whose effect and/or function I exactly do not point

* # 9324 # monitor? (with the red key velassen)
* # 32436837 # DAI ON?
* # 22766 # Automatically Recive call?
* # 227633 # manual Recive call?

----------------------------------------------

!!! RESET code!!!
!!! these codes use only if you know which it does!!!
!!! Thus data in the Handy are deleted!!!

* 2"'"*e8shchshch # FULL RESET
* 2"'"*28"8 # CUST RESET
* 2"'"*92"# WAP RESET
* 2"'"*''"# MMS RESET
* 2"'"*e'2yashch # email RESET

Désolé ils sont en anglais je les cherche en francais… (en esperant que le code pour le son des mp3 se cache au milieu de ces codes)

Plus d'informations

Pour le java midlet menu ce n’est pas un point mais une étoile dsl

Plus d'informations

J’ai aussi trouvé quelques astuces qui peuvent être utile pour la plupart :

- Enregistrement des conversations: lors d’une conversation, allez dans "option", puis "2.Menu", "Applications", 2. Mémo vocal", puis enregistrez. Une foi la conversation terminer l'enregistrement de la conversation se trouvera dans "Menu", "Gestion fichiers", "Sons", "1.Liste des enregistrements".

- Avoir Vibreur + Sonnerie pour les appels: Télécharger une sonnerie mmf avec vibration que vous aurez préalablement trouvé puis transférer le dans le dossier "Sons", "Sons téléchargés". Choisissez ensuite se son comme sonnerie d'appel avec comme Type d'alerte "Mélodie".

- Arrêter, ou changer de piste dans le lecteur mp3 en mode mp3 prioritaire (c’est-à-dire en faisant autre chose en même temps) il suffi d'appuyer une foi sur la touche raccourci mp3 sur le coté droit du téléphone et là, les touches sensitives du mp3 peuvent être utilisé. Pour les désactivé, il suffi de rapuyer sur cette touche.

- Comment explorer les son e900 sans ouvrir le slide:
Une fois en veille ( écran noir ) appui brièvement 2 fois sur la touche on/off sur le coté gauche et une seule fois pour le remettre en veille

Astuces pour tous les firmware E900: (russes, européens etc... ex: E900XEFG2)

- Mettre le mode vibreur sans que le portable vibre (pratique en cours): Allez dans "menu", "Reglages", "4.Son", "6.Mode vibreur", puis séléctionner "Discret". Appuyez une foi sur la touche tactile racrocher. Restez appuyer sur # pour mettre en mode Discret, le portable ne vibrera pas, retournez ensuite dans "menu", "Reglages", "4.Son", "6.Mode vibreur", puis séléctionner "Vibration".

- Mettre le flash du telephone sans passer par l'appareil photo: Ouvrez le slide du E900, puis restez appuyer sur la touche volume (haut ou bas) environ 2secondes. Le flash s'allumera pendant environ 20secondes.

- Retirer les sons inutiles en mode normal: Il suffi de mettre le volume des touches à 0en appuyant sur la touche volume bas.

Faites en bon usage ;)

Plus d'informations