Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ordi s'éteint au bout de 10 min de jeux à CS :S
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à ts alors il faut que vous m'aidiez plz alors , deja je précise bien que j'ai un ordi portable . Quand je lance Cs 1.6 , j'ai juste le temps de jouer environ 10 min et là c'est le drame , mon ordi s'éteint ( Sa me le fais aussi quand j'ai plusieurs application en même temps mais beaucoup plus rarement ) . J'ai deja parcouru plusieurs topic avec le même problème mais c'était pas trés explicite pour moi xD . Mon ordi :
|
|
Liens
|
|
|
Lost
Plus d'informations
|
ton proccesseur chauffe beaucoup trop essaye de ventilé la tour^^ |
|
Plus d'informations
|
Ouvre deja le panneau sur le cote du pc.
|
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
Change le ventilo proco (et la pâte thermique par la même occasion, ca va de soit =D).
|
|
Plus d'informations
|
Comme ils l'ont déja dit au dessus l'arret du pc est surement du à une température du processeur beaucoup trop élevée. Trouve un moyen de refroidir plus efficacement le PC en changeant certaines pièces si il le faut.
|
|
Plus d'informations
|
Ouais ok mais j'ai lus sur un forum que si j'achetais des ventilos fais exprés pour les ordis port sa marcherais mieux ( 30€ ^^ ) . Donc vous penssez que ça vaut le coups ou que en effet sa marcherais ? Sinan à par le mettre sur un table je ne c'est pas trop comment faire :S . Euh ba je vais essayer de le lever pendant que je joue et voir le résultat ; Je vous tiens au courant ; ) . Ha et j'allais oublier , pour repondre , j'ai un ordi PORTABLE donc je ne peux pas ventiler la tour ^^ ou enlever le cache |
|
Plus d'informations
|
Ok ok bin merci à ts pour vos conseils et bien ce que j'ai fais , c'est que j'ai ouvert mon PC , eet j'ai nettoyer les pales des ventilos ainsi que les différents composants ( c'était gorgé de poussière parce que je ne l'avais jamais fais auparavant ) et maintenant sa marche nikel !! Merci à Ts !! :-D :-D
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev