Tom's Guide > Forum > Logiciels > decouper un morceau de musique MP3, et window media player

decouper un morceau de musique MP3, et window media player

Forum Logiciels : decouper un morceau de musique MP3, et window media player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous et bonne années!!
_1ere question!
es ce qu"il existe un logiciel permetant de prendre un morceau d'une chanson ????

_2eme question
j'ai fais une video avec window media player et je voudrai savoir si c'est possible de l'avoir en format avi??

merci si y a des reponses!! @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a personne ki a une idée de logiciel?? a moins que ça soit pas possible..

Répondre à mallarky

il semblerai que ce soit pas possible si personne repond..... je pensais pas qu'il fallait garder la vidéo sous ce format :-(

Répondre à mallarky

A L AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

Répondre à mallarky

Salut et bonne année!!!
pour couper une partie d'un MP3 essaye nero wave editor (avec nero 6).

Répondre à Daipivo

Si tu veux prendre une patie de chanson il te suffit de télécharger le logiciel Audacity.

Enfin pour mettre tes videos de Windows Movie Maker (qui est vraiment de la grosse merde je vous le cretifie) en .avi, tu ne peux pas le faire avec ce dernier qui enregistre tes videos en .wmv .
Pour enregistrer tes videos en .avi, télécharge le logiciel Virtual Dub.

-Choisi le type de compression dans Video>Compression

-Importe video

-Exporte ta video
Fichier>Save as AVI

Voila mon petit :)

Répondre à Nista-nP

salut!
tout d'abord merci pour les reponses.
si tu connais un otre logiciel je prend (au vu de tes paroles je me dis aussi que c'est une merde lol)
mais bon j'ai fini la video vais pas tout refaire :/ mais par contre j'ai dejà VirtualDub-1.6.11 mais je n'arrive pas a importer :-( . si tu pouvais me reexpliquer ça serai sympa pasque je nage là....
ps: susi pas petit :-o lool

Répondre à mallarky

kel cretin c des jours apres que je vois que j'ai pas mis le bon topic :/ c'est window movie maker et pas window media player...... :-?

Répondre à mallarky

ki peut aider un nulos en inform?? :s
pour la musique c'est bon j'ai utilisé audacity (qui marche impect) mais j'arrive tjs pas a transformer mes videos en format window movie maker en format AVI. j'ai VirtualDub-1.6.11 mais j'arrive pas a importer le fichier. une aide par hasard? je vous le dis elle serai la bienvenue ^^

Répondre à mallarky
Tom's Guide > Forum > Logiciels > decouper un morceau de musique MP3, et window media player
Aller à :

Il y a 968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens