Tom's Guide > Forum > Hardware > MSI NX6600GT-VTD128 AGP ===> Ecran noir

MSI NX6600GT-VTD128 AGP ===> Ecran noir

Forum Hardware : MSI NX6600GT-VTD128 AGP ===> Ecran noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :D
Pour commencer bonne année a tout le monde :d

Alors voila je vais vous dire ma config :
Processeur : AMD 64 3000+ socket 754
Carte Mère : K8N E-Deluxe
RAM : 2x256 pc3200 kingston DDR
512 pc3200 kingston DDR
CG : MSI NX6600GT-VTD128
HDD : Maxtor 160go

Enfin ma config me plait :d

Maintenant je passe à mon ptit problème, voila je lance PES5 a fond 1024 haute definition ca marche niquel, mais quand je lance Call of duty 2 ou NFSMW en 1024 en bonne qualité ca me fais un écran noir et la jsuis obligé de redemarrer mon pc !

Je viens a peine d'acheter celle CG ! :(
Avant j'avais une Sapphire ati radeon 9250 128mo, trop naze :p pes5 en qualité minimum en 640 ca ramait :p

Enfin si quelqu'un a une idée ca m'arrangerait :d

PS : Dernière question ===> Quelqu'un sait à quoi sert la prise d'alim sur cette CG ?

Vous pouvez le voir ici sur cette image au fond a droite ;)
http://www.msimiami.com/images/ima [...] VTD128.jpg[img align=left]http://www.msimiami.com/images/images_products/NX6600-VTD128.jpg[/img]

Merci d'avance et encoire bonne année

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP !!!!

PS : J'ai une alim de 300w, ptetr que c'est ca, mais je n'ai pas envie de mettre 40€ pour rien :p

Ou peut etre parce qu'elle chauffe trop, donc un ptit Zalman pour ma new CG msi nx6600gt vtd128 :)

Please Help me
merci d'avance a tous ! :D :-D

Répondre à JeRoMe31320

bah la prise d'alim sert à -----------------------------------------> alimenter la carte !

et il faut la brancher absolument ! ton alim peut ne pas etre suffisamment puissante suivant le nombre de peripheriques que tu as

Répondre à artemb

c'est bon ca passe creme mon pc marche nikel !!
merci a tous

Répondre à JeRoMe31320
Tom's Guide > Forum > Hardware > MSI NX6600GT-VTD128 AGP ===> Ecran noir
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens