Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connection pas fiable avec wifi intel intégré dns portable

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous,
voila, j'espere que vous pouriez m'aider...
Il se fait que je me suis acheté un portable (HP Pavilion dv4270EA pour être précis). Ce portable à une carte réseau intégrée et le problème est que lorsque je suis sur un réseau (qu'il soit par router ou en "face-à-face") la connection coupes apres un certain temps. Ce n'est jamais un temps bien définit, cela peut être apres 4 min comme apres 20 min.
Par contre, cela m'arrives souvent quand je télécharges des fichiers (sur le net ou sur le réseau). Le pire, c'est qu'il me fait le coup, même quand je suis dans la sale ou se trouves le router
J'ai remis les drivers a jours, enlevé le firewall, fait u scan anti spy-ad-ware,... la totale quoi.
Ce serait génial si quelqu'un avait le remède a mon mal...
Ah oui, je suis sous XP (mis a jour), et le chipset wifi est l'intel 2200BG
Je vous remercie, et bonne année :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, j'ai peut-etre trouvé une solution, mais je ne l'ai pas encort testée jusqu'au bout... J'ai simplement désactivé le fait que ce soit windows qui se charges du réseau... et là plus de problèmes...
Mais est-ce que cela est bon, ou pas? Est-ce qu'il y a moyen d'aller sur d'autres reseaux avec ce que j'ai fait?
Merci de m'éclairer la lanterne...

Il est configuré sans aucune restriction, si je ne m'abuse. On vit en dehors d'une ville, donc on peut se permettre de ne pas sécuriser le reseau.
Mais j'ai le même problème quand je suis sur un reseau entre deux portables (sans router) :s
Est-ce que cela peut être un problème matériel? Due a ma carte?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde