call of duty 2
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bjr a tous!
j ai achete call of duty 2 mais il rame a mort sur mon pc P4 2.5ghz avec 512de ram ma carte graphique est une ati radeon 9200 series et au dos du jeu c est marque que cela fonctionne avec ma carte graphique que puis je faire pour que le jeu soit fluide??? merci de vos reponses!
j ai achete call of duty 2 mais il rame a mort sur mon pc P4 2.5ghz avec 512de ram ma carte graphique est une ati radeon 9200 series et au dos du jeu c est marque que cela fonctionne avec ma carte graphique que puis je faire pour que le jeu soit fluide??? merci de vos reponses!
Autres pages sur : call duty
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le jeu ne demande pas bcp de ressource certes, mais il suffit que le p4 soit un celeron, que la RAM soit de la noname pc2100 (et qu en plus il soit sous WinXP SP2..) et la carte graphique... ba reste ce qu elle de toute manière y a pas pire dans la série 9000 et ça suffit pour que le jeu rame à mort...
Avec ce genre de config faut pas s attendre à des miracles sur un jeu dernière génération, donc en gros c'est pas le jeu qui est de la connerie en barre mais la config qui à clairement fait son temps, ne pas confondre.
Avec ce genre de config faut pas s attendre à des miracles sur un jeu dernière génération, donc en gros c'est pas le jeu qui est de la connerie en barre mais la config qui à clairement fait son temps, ne pas confondre.
Citation :
sux__ a écrit :
Moi qui est un AMD 2600+ 512DDR et une 7500Serie ca rame pas du tout
Yeah mec met a jour tes drivers
Vous n utilisez pas la meme version de directx, sa carte graphique prend en compte des effets que la tienne ne calcul pas, et c'est parceque ta cg est plus vieille qu elle est moins puissante qu'une 9200SE
Enfin un tas de petit détails qui font que COD2 ne marche pas bien sur sa machine
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :