Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion wifi sur réseau non sécurisé...

Problème de connexion wifi sur réseau non sécurisé...

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de connexion wifi sur réseau non sécurisé...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,
alors voilà mon petit problème :

Je viens d'asquérir un portable Toshiba avec wifi intégré...
Chez un ami qui à une connexion sécurisée, la connexion est détectée, j'entre la clé WEP et tout fonctionne normalement...
Au travail, il y a réseau wifi non sécurisé, la connexion est détectée, le signal est excellent, cela se connecte très bien, et puis, au moment d'aller sur internet cela ne marche pas, l'éternel "Impossible de trouver un serveur"...
Cependant quelques fois la page d'accueil de Google s'affiche très bien mais impossible de faire quoi que se soit après, ça ne trouve plus le serveur...

Voilà, après avoir passé beaucoup de temps dans les config etc, je m'en remet à vous...

Merci...

Configuration:
Windows XP avec SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion wifi sur réseau non sécurisé...
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens