Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob de connex avec dd externe

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila j'ai un dd externe maxtor de 80ga en fat 32 et usb2 ou je stock mes données
et l'autre interne maxtor 80 ga aussi pour les logiciels (xp en ntfs et une autre partition en ext3)
il se trouve que des fois j'ai des problémes de connexion avec le dd externe
c'est a dire que tte connexion est rompu et je ne vois plus l'icone qui représente le dd externe et impossible d'y accéder
je reboot je réinstalle les pilotes mais rien a faire
est ce une mauvaise manip de ma part????
quelqu'un pourrait m'aider please

Autres pages sur : prob connex externe

Lassé par la pub ? Créez un compte

La voila, ta reponse, coyote... même si elle ne te fera peut-etre pas beaucoup avancer...

Tu as essayé de brancher ton dd sur tout tes ports usb ?
Verifies aussi que tes USB ne sons pas sous-alimentés, une alimentation instable peut causer beaucoup de problemes sur un systeme, notemment au niveau des usb.
cela peut aussi venir de ta partition ext3... fais un click droit sur le bureau et choisis gérer pour voir si ton disque dur est deja dedans... il devrais marqer partition inconnue.

j'ai essayé tt les ports usb
et j'ai viré la partoche ext3 ca me fait pareil

sinon je voudrais savoir pk qd je commence a avoir des réponses on verrouille mon topic???????

je rajoute que je suis dans un cyber et pe pas me permettre de resté logtemps donc si vous savez pas dites le moi
car ca coute

a y est j'ai eu mon info
et je vous en fais part car je suis quelqu'un de sympa
il faut décochez la case "autorise a éteindre le périf pour économisé l'énergie"
c'est dans le gestionnaire de périf
puis dans les propriétés du controleur racine usb utilisé
puis dans l'onglet gestion d'alim
voila
mais ca répond tjrs pas pk on a viré l'autre topic ou je commencais (aprés grde patience) a avoir des infos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde