Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Mon probleme est le suivant :
J'utilise STEAM pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en quelque sorte un " logiciel " qui heberge plusieur jeux et mod tout comme Half life² ou Counter strike source, alors voila mon probleme est que je n'arrive pas a crée des partie sur internet ...
Il y a un port qui est bloquer sur le routeur, mais je ne sais pas comment deverrouiller ce port, quelqu'un pour m'aider svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut suivant la marque de ton routeur et si tu a un firewall intergrer.
Souvent il a une parfeu et c'est la qu il faut renvoiller tes ports sur ton pc.je ne conné pas les port utiliser pour ton logiciel mais ca doit etre trouvable .
Si ca peu t aider ++

Répondre à FOXINET

Ok la marque de mon routeur c'est NETGEAR, mais je sais pas trop comment mis prendre :s

Répondre à cyk

2x

Help ! comment ouvrir des port sur un routeur netgear ?

Répondre à cyk

normalement dans un navigateur tu met l'ip de ton routeur,
regarde la notice pour avoir cette ip

Répondre à codex

lol mon frere a la notice mais il veu pas que j'ouvre des port lol, je fais sa a la sam fisher, mais c'est po comment faire :s

Répondre à cyk

salut

tu fais démarrer=> executer
tu tapes cmd, puis ipconfig
a partir de la,dans un navigateur tu tapes l'ip que tu as obtenu

dans ce navigateur, normalement, pour rentrer sur le controle de ton routeur, il va te demander login + password
et a partir de cet indexage, normalement tu feras tout ce que tu veux (routage, protection reseau, firewall...etc)

Répondre à crepun

bonjour
tu tapes l'adresse ip de ton routeur dans un navigateur http://192.XXXXXXX

ENSUITE TU AS UNE INTEFACE
tu te log
ensuite tu vas dans parametre avancé ou securité et dans cette interface tu as redirection de port et ouverture de port et dmz
dans redirection tu ouvre un port ou une plage de port : tu prend l'ip de ton pc tu le rentre et tu tapes le numero de port que tu veux rediriger ce qui t'evite d'ouvrir tout le port

dmz ouvre tout les ports !!!

voila A+

Répondre à kurtcannon

Merci pour vos reponse j'essayeré des que sa sera possible

edit: voila j'ai fais cmd, je fais ip config j'ai plusieur adress apres jé rentrer toute ces adresse sur internet pour voir sa que sa donne mais il me met " impossible a afficher la page " ...

Répondre à cyk

Apparamant tous est ouvert sur mon routeur, mais sa marche toujours pas ya moyen de faire quelque chose sur le firewall de windob ?

Répondre à cyk

moi aussi g le meme probleme que toi mais moi c pour un jeux swat4 ou tu pe creer un serveur et il faut debloker les ports mais je c pas ou :-x

Répondre à jecpaskoimettre

g tropuver mais le site et en anglais il me demande port treggering c sa?

cyk tu va ds quoi sur le site pour ouvrire les ports tt est en anglais

Je sais pas j'arrive pas, moi j'essaye pour Counter strike source mais j'arrive pas a crée des partie sur le net

Répondre à cyk

lol ok mais pour debloker les ports tu va ou a partire du site ds quel rubrique

Aucune idée c'est dans le routeur qui faut aller lit au-dessu c'est expliker

Répondre à cyk

tu dois rediriger les ports 27000 à 27030 vers l'ip locale de ton pc

ip du net xxx.xxx.xxx.xxx, tu la donne à tes amis
ip de ton pc : 192.168.0.xxx, tu redirige les ports dessus dans ton routeur

Répondre à maith

A ok exellent merci, moi j'ai toruver ce port 27015

Répondre à cyk

mais tu doit aller ds quel rubrique ds le site ?

sur un netgear, de mémoire, dans la colonne de gauche tu as "services", là tu créé les services pour css
27000-27030 tcp et udp

et dans parefeu tu ajoute le service que tu viens de créer
nom du service : ip de destination (celle ton pc en local)

Répondre à maith

non, je parlai de ton routeur moua!
pour le firewall de windows ptete, je sais pas

Répondre à maith

Sur mon routeur mon frere a regarder y a tous d'ouvert, donc je pense que sa vien de sa non ? ou il faut carement ajouter dans le routeur ?

Répondre à cyk

par défaut la plupart des routeurs (les netgear c'est sur) laissent tous les ports ouverts en sortie mais AUCUN en entrée

si tu veux faire un serveur, il faut que tu ouvre ET redirige les ports utilisés par l'application vers le pc serveur

Répondre à maith

Ok v demander a mon frere des qu'il a fini sont WoW ...

Répondre à cyk
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme routeur
Aller à :

Il y a 740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens