Mon probleme est le suivant :
J'utilise STEAM pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en quelque sorte un " logiciel " qui heberge plusieur jeux et mod tout comme Half life² ou Counter strike source, alors voila mon probleme est que je n'arrive pas a crée des partie sur internet ...
Il y a un port qui est bloquer sur le routeur, mais je ne sais pas comment deverrouiller ce port, quelqu'un pour m'aider svp ?
salut suivant la marque de ton routeur et si tu a un firewall intergrer.
Souvent il a une parfeu et c'est la qu il faut renvoiller tes ports sur ton pc.je ne conné pas les port utiliser pour ton logiciel mais ca doit etre trouvable .
Si ca peu t aider ++
tu fais démarrer=> executer
tu tapes cmd, puis ipconfig
a partir de la,dans un navigateur tu tapes l'ip que tu as obtenu
dans ce navigateur, normalement, pour rentrer sur le controle de ton routeur, il va te demander login + password
et a partir de cet indexage, normalement tu feras tout ce que tu veux (routage, protection reseau, firewall...etc)
bonjour
tu tapes l'adresse ip de ton routeur dans un navigateur http://192.XXXXXXX
ENSUITE TU AS UNE INTEFACE
tu te log
ensuite tu vas dans parametre avancé ou securité et dans cette interface tu as redirection de port et ouverture de port et dmz
dans redirection tu ouvre un port ou une plage de port : tu prend l'ip de ton pc tu le rentre et tu tapes le numero de port que tu veux rediriger ce qui t'evite d'ouvrir tout le port
Merci pour vos reponse j'essayeré des que sa sera possible
edit: voila j'ai fais cmd, je fais ip config j'ai plusieur adress apres jé rentrer toute ces adresse sur internet pour voir sa que sa donne mais il me met " impossible a afficher la page " ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.