Voila, j'ai un problème avec mon micro, sur le logiciel Team speak et sur CS mais d'une manière Général, un grésillment (comme si j'était dans une centrale nucléaire lol) Donc, j'ai supposé que c'était un prob de drivers, j'ai donc changé les drivers de mon nforce 2 (CM NF7S v2) Et j'ai changé le casque mais rien n'y fait ... Je suis toujours dans ma centrale et c'est pas top ! Merci de me donner des éléments de réponse. A bientôt .: tOuFiK :.
Salut mec moi ossi j'ai un gros pronleme en peu comme le tien.
En faites j'ai achete un casque micro.IL marchait tres bien apres g mis tou mes micros qui marchait dans mon pc ca ne marchait pas.
Arrive chez mes cousins je mets tous mes micro je les essaye avec mon casque micro et paffffff
Ca a marche tous mes micro ne marchent seulement dans des otres pc que dans le miens c relouuuuuu grave(pe etre que g touche a un truc je sai pas de toute facon je v aller achete des cd rw et r et je v tout graver et apres tout formater voila surment l reponse a ton sujet.
Ou pe etre que tu dois bien l'enfoncer ou le trou pour enfoncer le micro est peter pour le branchement sinon brefff fait le reparer une erreur comme sa cela doit rien couter.Si tu as la reponses a ce sujet fait moi signe raphiparis_2@hotmail.com on se fera egalement des partoe de counter strike je l'ai et je l'ai et je suis assez fort si tu voudras bien on pourra egalement parle sur cs ???? lol a plus
Citation :
tOuFiK a écrit :
Bonjours tout le monde
Voila, j'ai un problème avec mon micro, sur le logiciel Team speak et sur CS mais d'une manière Général, un grésillment (comme si j'était dans une centrale nucléaire lol) Donc, j'ai supposé que c'était un prob de drivers, j'ai donc changé les drivers de mon nforce 2 (CM NF7S v2) Et j'ai changé le casque mais rien n'y fait ... Je suis toujours dans ma centrale et c'est pas top ! Merci de me donner des éléments de réponse. A bientôt .: tOuFiK :.
Counter a écrit :
Salut mec moi ossi j'ai un gros pronleme en peu comme le tien.
En faites j'ai achete un casque micro.IL marchait tres bien apres g mis tou mes micros qui marchait dans mon pc ca ne marchait pas.
Arrive chez mes cousins je mets tous mes micro je les essaye avec mon casque micro et paffffff
Ca a marche tous mes micro ne marchent seulement dans des otres pc que dans le miens c relouuuuuu grave(pe etre que g touche a un truc je sai pas de toute facon je v aller achete des cd rw et r et je v tout graver et apres tout formater voila surment l reponse a ton sujet.
Ou pe etre que tu dois bien l'enfoncer ou le trou pour enfoncer le micro est peter pour le branchement sinon brefff fait le reparer une erreur comme sa cela doit rien couter.Si tu as la reponses a ce sujet fait moi signe raphiparis_2@hotmail.com on se fera egalement des partoe de counter strike je l'ai et je l'ai et je suis assez fort si tu voudras bien on pourra egalement parle sur cs ???? lol a plus[quote]
tOuFiK a écrit :
Bonjours tout le monde
[/quote]
pfiou, heureux celui qui arrive à la fin sans mal au crâne ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.