ROMS PSP
Forum Consoles : ROMS PSP
J'ai trouvé une rom D'un démo de jeu sur le net, comment je le fait jouer sur le PSP (j'ai pas eu le CD de démo avec et je le voulait et je l'ai trouvé) je voudrais le mettre sur la mémori stick, quel dossier il faut créé (comme: MUSIC, PHOTO, MP_ROOT...) si vous avez besoin de plus d'info pour m'aider, demander moi-le ! :-D
quel FW ta PSP?
C'est où que je vois ça? Je suis allé voir sur information systeme : Version 1.50
parfait.
alors: tout d'abord, télécharges fastloader v 0.7, ensuite, va voir ici pour l'installer, et ici pour l'utiliser. Si tu as des problèmes, je suis la.
au passage, je te conseille ce site et ce site pour plein de trucs sur la PSP
Trop merci grand artavur
Qui s'y connais en émulation de DS ? parce qu'a chaque fois que je start une rom je ne vois rien sur l'écran, mais ca dit que la rom est loader, je vois des FPS, j'utilise IDEAS ou DUALIS ou DSemu ou ENSATA peut importe, je sais que la rom est commencer mais je crois que c'est un probleme qu'il me faut un programme POUR VOIR la rom pas pour la partir, faut-il un programme en particulier ??? Merci d'avance tout le monde !
Salut à tous, j'ai un petit souci avec mon Fastloader: Quand je lance le fichier iso, le temp d' "initializing" est infiniment long, d'ailleur 'attend encore ...
sa n'a jamais marché ?
Bonjour, je tente de faire ce que dis arta vur, mais quand je vais dans la console pour jouer, ça me dis fichier endomager, savai pourquoi?
Merci d'avance de vos reponses
Quel est ton firmware?
Salut à tous,
Je suis tt nouveau question psp et tt vierge du coup... je viens de m en acheter une et je voulais savoir s'il y avait besoin absolument des cartes magic et autre batterie modifié pour faire tourner des roms PSP et PS1 sur ma psp?
Ou au contraire, est il possible de faire tourner ces roms sans modif particuliere...
merci d'avance
Ouasi , il faut l'original jeux ps1 et un programme qui va crée le jeux en eboot.
J'en dirais pas +
Répondre à alexandre260493
Il faut un cable pour mettre des démos dans la PSP.Moi j'en ai 1.
en haut de ta psp il ya le dosier file et apres clique desuus et apres tu voi open clique dessu et apres tu met le jeu en faisent copier coller
| aurionson a écrit : J'ai trouvé une rom D'un démo de jeu sur le net, comment je le fait jouer sur le PSP (j'ai pas eu le CD de démo avec et je le voulait et je l'ai trouvé) je voudrais le mettre sur la mémori stick, quel dossier il faut créé (comme: MUSIC, PHOTO, MP_ROOT...) si vous avez besoin de plus d'info pour m'aider, demander moi-le ! :-D |
i fo créer un dossier dans ta psp (disque amovible/PSP/tu créer un dossier GAME) pi tu mes t démo de dans.
| aurionson a écrit : Qui s'y connais en émulation de DS ? parce qu'a chaque fois que je start une rom je ne vois rien sur l'écran, mais ca dit que la rom est loader, je vois des FPS, j'utilise IDEAS ou DUALIS ou DSemu ou ENSATA peut importe, je sais que la rom est commencer mais je crois que c'est un probleme qu'il me faut un programme POUR VOIR la rom pas pour la partir, faut-il un programme en particulier ??? Merci d'avance tout le monde ! |
tu fais sur google ndsrom layer tu telecharge l'emulateur et voila desoler du très grand retard.
Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.