Bonjour à tous,
malgré avoir lu tout les topic sur le sujet que j'ai trouvé sur google je n'arrive pas à connecter ma psp à mon réseau pour utiliser internet.
J'ai un routeur linksys WRT54G et je voudrais savoir ce qu'il faut que je rentre pour la config de la psp (si vous pouviez m'indiquer où trouver les différentes données que la config demande,ex:adresse ip,marsque,routeur par defaut,DNS 1&2...) sachant qu'elle trouve quand meme mon reseau en scannant.Faut-il aussi configurer qqc sur l'ordi ou sur le routeur?ou telecharger quelque-chose?
Je sais que je suis tres chiant,mais avouer qu'avoir internet dans son lit avec ce petit bijoux c'est tentant...
[/quote][/quote]salut tout le monde moi je voudrait macheter une psp mais je ne sais pas si sa veut la peine car jai un routeur linksys WRT54G et vous dite des reponse pour resoude le probleme mais je ne les comprend pas vraiment svp expliquer moi merci GFS2009
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.