Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bonsoir j'aimerai savoir comment avoir l'ip des visiteurs sur mon blog ?

Bonsoir j'aimerai savoir comment avoir l'ip des visiteurs sur mon blog ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Bonsoir j'aimerai savoir comment avoir l'ip des visiteurs sur mon blog ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, oui j'aimerai avoir l'ip des visiteurs sur mon blog, car j'ai des commentaires de personnes sur mon blog qui sont vraiment horrible, plein d'insultes je suis obligé de tout bloquer, si quelqu'un pouvait m'aider ? je suis nouveaux sur le forum je débute :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je mi connais pas trop mais je crois qu'on peux pas !
mais ne te fie pas trop à ma réponse

Répondre à berseker04

Qu'utilises tu pour faire ton blog ?
Wordpress, dotclear, sky, blogger,... ?.

Répondre à szdavid

tu peux rien faire ; seulement écrire aux admins ;

peut êtr e y a t il un filtre anti spam de comments ou la modération possible des commentaires.

Répondre à szdavid

bonjour! j'ai exactemnt le même probleme sauf que moi j'ai un skyblog pouvez vous m'aidez?? merci beaucoup d'avance ;-)

Répondre à olioud
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bonsoir j'aimerai savoir comment avoir l'ip des visiteurs sur mon blog ?
Aller à :

Il y a 656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens