Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Low id intempestif avec Livebox!!!!
Low id intempestif avec Livebox!!!! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!
J'ai la Livebox depuis 2 semaines,je me connecte en wifi....
J'utilise la mule et j'ai fait le nécessaire dans ma config (ports d'XP et livebox) pour etre en hight id...
Cela marchait très bien, puis je me suis connecté ce soir et je suis a nouveau en low id!!!!!!
cependant j'ai rien changé dans ma config et j'ai revérifier:rien n'a bougé...a part mon adresse IP!!
C'est normal que mon IP change?je suis passé de ....1.12 à ...1.11!
Comment faire?!!!!
Merci de vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Ton ip change car tu es en ip automatique. Pour que emule reste en high id, il faut que dans panneau de config/connexion réseaux et accès à distance, clic droit sur ta connexion, propriétés, tcp/ip, propriétés, tu coches "utiliser l'adresse ip suivante" et tu rentres ton adresse ip.
Voila, Si ça peut t'aider !

Répondre à mariel9

Salut

Tu vas sur ta page d'administration de la Livebox, dans l'onglet Servuer LAN tu sélectionne le serveur que tu veux modifier et tu change l'IP de 1.12 à 1.11.

Voila voila

[edit] N'oublie pas de le faire pour les 2 serveurs (UDP et TCP)

Répondre à Piment64

OK, merci les gras,ca remarche....
Par contre, meme en HIid, je remarque que mes taux de transfert sont anormalements bas:en moyenne entre 5 et 15ko/s!!!
C'est normal,vous avez combien vous?!!!
je suis en 8 Méga....

Répondre à dimephal

au fait j'utilise une clé USB thomson wifi pour me connecter car j'ai une carte wifi intégrée dans mon PC portable mais lors de l'installation de la Livebox il ne la trouve pas!!!!!
Je ne peux donc pas modifier mon adresse IP....

Répondre à dimephal

voici la methode pour une adresse IP fixe
aller dans proprietés connection , proprietés , protocole TCP/IP , proprietés , utiliser adresse IP suivante
adresse IP : 192.168.1.11
masque réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
utiliser vadresse de serveur DNS suivant
DNS préferé : 192.168.1.1
et voilà , votre adresse IP ne changera plus

Répondre à PASCALOU-62
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Low id intempestif avec Livebox!!!!
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens