Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut!!
J'ai la Livebox depuis 2 semaines,je me connecte en wifi....
J'utilise la mule et j'ai fait le nécessaire dans ma config (ports d'XP et livebox) pour etre en hight id...
Cela marchait très bien, puis je me suis connecté ce soir et je suis a nouveau en low id!!!!!!
cependant j'ai rien changé dans ma config et j'ai revérifier:rien n'a bougé...a part mon adresse IP!!
C'est normal que mon IP change?je suis passé de ....1.12 à ...1.11!
Comment faire?!!!!
Merci de vos réponses!
Salut !
Ton ip change car tu es en ip automatique. Pour que emule reste en high id, il faut que dans panneau de config/connexion réseaux et accès à distance, clic droit sur ta connexion, propriétés, tcp/ip, propriétés, tu coches "utiliser l'adresse ip suivante" et tu rentres ton adresse ip.
Voila, Si ça peut t'aider !
Salut
Tu vas sur ta page d'administration de la Livebox, dans l'onglet Servuer LAN tu sélectionne le serveur que tu veux modifier et tu change l'IP de 1.12 à 1.11.
Voila voila
[edit] N'oublie pas de le faire pour les 2 serveurs (UDP et TCP)
OK, merci les gras,ca remarche....
Par contre, meme en HIid, je remarque que mes taux de transfert sont anormalements bas:en moyenne entre 5 et 15ko/s!!!
C'est normal,vous avez combien vous?!!!
je suis en 8 Méga....
au fait j'utilise une clé USB thomson wifi pour me connecter car j'ai une carte wifi intégrée dans mon PC portable mais lors de l'installation de la Livebox il ne la trouve pas!!!!!
Je ne peux donc pas modifier mon adresse IP....
voici la methode pour une adresse IP fixe
aller dans proprietés connection , proprietés , protocole TCP/IP , proprietés , utiliser adresse IP suivante
adresse IP : 192.168.1.11
masque réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
utiliser vadresse de serveur DNS suivant
DNS préferé : 192.168.1.1
et voilà , votre adresse IP ne changera plus
Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.