Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > grave problemes de graphisme avec counter strike 1.6 help me

grave problemes de graphisme avec counter strike 1.6 help me

Forum FPS / Action / Quake-Like : grave problemes de graphisme avec counter strike 1.6 help me

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai un problemes avec counter strike jai des graphisme a chier pourtant jai du bon matos windows xp pro, processeur intel pentium4 3000MHz, carte mere asus p5p800, carte graphique gforce 5200 128mb, 512Mo de ram et disque dur 80giga
et jarive pas a voir de bon graphisme que dois-je faire come reglage ou come configuration si quelqun si connai bien qui me reponde merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout dabort a tu essayer de changer le mode graphique du jeu "directe 3d ou open gl"dans les options video!!! Peut etre que ta carte video ne gere pas l'un ou l'autre.sinon bonne chance moi c tou ce que je peu faire salut et bonne annee!!! ;-)

Répondre à REINARTARGENTEY

ma carte ne suporte pas la fonction open-gl elle prend direct3d je le saver deja mais merci quand meme et bonne anne a toi aussi

Répondre à lahagra

J'ai eu le même probleme, il m'a suffi d'installer les nouveaux pilote de ma cg

Répondre à Blackmog
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > grave problemes de graphisme avec counter strike 1.6 help me
Aller à :

Il y a 558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens