Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probléme avec ma carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
merci d'avoir répondu, en faite mon driver a totallement disparu et je sais pas lequel prendre c'est pour ca que ca mets erreur code 10 enfin je pense par c'que jarive pas a savoir ce que ca signifie(erreur code 10), en plus je ne mis connait pas trop en informatique
je débute. pouré tu me dire kel drivers choisir?

merci

salut msk merci davoir repondu le probleme c'est que je c'est pas kel est ma carte graphique pourai tu me dir commen savoir?j'ai un pc portable h-p pavilion N5442 et je croi kil me fo comme driver néomagic pour windows XP mai jariv pas a le trouver :-D ;-)

Citation :

kryS2006 a écrit :
j'ai telecharger driver cleaner mais je sai pas men servir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-x

Il te faut déjà savoir c'est quoi que t'as comme carte vidéo.
Clic droit sur Poste de Travail, Propriétés, Matériel, Gestionnaire de matériel.

Carte Vidéo, tu clic sur le +, et tu vois c'est quoi que t'as, t'as juste à nous dire ça :) 

Driver Cleaner Pro sert à nettoyer tes résidus de drivers désinstallés. Il faut d'abord savoir QUOI nettoyer :) 

Télécharge et installe le logiciel Everest. Il va te donner la liste exact et exhaustive des matériels de ton PC, y compris ta carte graphique. Tu sauras ainsi laquelle est-ce. Avec cette information, on pourras te diriger pour télécharger le driver correspondant à cette carte graphique.

ca y'est jai analysé avec everest par contre je sai pas m'en servir enfin j'ai réussi a voir ce kil y avai ds mon ordi est ce que le pilote ke je cherche c'est dans périphérique mci par ske dans ce ka je sai kel pilote il me fo

Quand tu lance Everest, tu vas dans la partie gauche, sous l'onglet Menu. Tu ouvre la partie Moniteur (en cliquant sur la petite flèche à gauche de Moniteur). Ensuite tu te place sur Vidéo PCI/AGP. Et dans la partie droite de Everest, tu auras le nom de ta carte graphique. C'est ce que tu nous communiqueras pour que l'on puisse te venir en aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde