probléme avec ma carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
voila j'ai un probléme avec ma carte graphique, elle a été désinstallé et je n'arrive pas a la réinstaller et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique -->carte graphique-->ca me mets erreur code 10 ce périphérique ne peux pas démarrer.Pourriez-vous me renseigner svp.
voila j'ai un probléme avec ma carte graphique, elle a été désinstallé et je n'arrive pas a la réinstaller et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique -->carte graphique-->ca me mets erreur code 10 ce périphérique ne peux pas démarrer.Pourriez-vous me renseigner svp.
Autres pages sur : probleme carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
merci d'avoir répondu, en faite mon driver a totallement disparu et je sais pas lequel prendre c'est pour ca que ca mets erreur code 10 enfin je pense par c'que jarive pas a savoir ce que ca signifie(erreur code 10), en plus je ne mis connait pas trop en informatique
je débute. pouré tu me dire kel drivers choisir?
merci
merci d'avoir répondu, en faite mon driver a totallement disparu et je sais pas lequel prendre c'est pour ca que ca mets erreur code 10 enfin je pense par c'que jarive pas a savoir ce que ca signifie(erreur code 10), en plus je ne mis connait pas trop en informatique
je débute. pouré tu me dire kel drivers choisir?
merci
Citation :
kryS2006 a écrit :
j'ai telecharger driver cleaner mais je sai pas men servir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-x
Il te faut déjà savoir c'est quoi que t'as comme carte vidéo.
Clic droit sur Poste de Travail, Propriétés, Matériel, Gestionnaire de matériel.
Carte Vidéo, tu clic sur le +, et tu vois c'est quoi que t'as, t'as juste à nous dire ça
Driver Cleaner Pro sert à nettoyer tes résidus de drivers désinstallés. Il faut d'abord savoir QUOI nettoyer
Quand tu lance Everest, tu vas dans la partie gauche, sous l'onglet Menu. Tu ouvre la partie Moniteur (en cliquant sur la petite flèche à gauche de Moniteur). Ensuite tu te place sur Vidéo PCI/AGP. Et dans la partie droite de Everest, tu auras le nom de ta carte graphique. C'est ce que tu nous communiqueras pour que l'on puisse te venir en aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème carte graphique ati
- ForumProbleme carte graphique css
- ForumCarte graphique nvidia probleme
- ForumProblème carte graphique acer
- ForumProbleme carte graphique morte
- ForumProbleme carte graphique sims
- ForumProbleme fps carte graphique
- ForumProbleme alim ou carte graphique
- ForumProbleme carte graphique et processeur