Livebox sous Mandriva?!! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Je possède la Livebox,je suis en 8 Méga...Je me connecte en sans fil via la clé USB wifi Thomson de Wanadoo...
Je viens d'installer Mandrake 10 et je voulais savoir si il téais possible d'installer ma clé USB wifi sous ce Linux?!

Si cela est trop difficile ou impossible, comment faire pour me connecter en ethernet depuis ma Livebox sous Mandrake 10 ou Mandriva 2006§

Merci de vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut me répondre?!!

Répondre à dimephal

Ne soit pas si préssé ! c'est un forum pas un chat !

Pour ta clé je n'en sais rien.
Mais pour la connexion ethernet tu branches ton cable et c'est tout.

Répondre à suseX

oki merci pour le tuyau en ethernet mais j'aimerais bien rester en wifi pour une utilisation "pratique"...
J'attends vos réponses si quelqu'un peut m'aider...

Répondre à dimephal

Mandrake 10 :-o c'est vieux sa lol prend plutôt Mandriva 2006 ou même Suse ou Ubuntu !

et il faudrai installer eagle USB sur Ubuntu le wifi marche très bien chez moi ! :-D

Répondre à LinuxMaster
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Livebox sous Mandriva?!!
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens