Je ne connais ni nul ni l'autre par contre je te recommande cette carte qui est beaucoup mieux que la 6600gt.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019865.html avant j'avais une 6600gt j'ai changer pour cette carte elle est beaucoup plus puissante pour pas beaucoup plus cher.
Bonjour!
Je pense et j'ai deja lu que cette carte est 1 bon rapport qualitée / prix par rapport a une 6800 et otre.
Je ne vois pas du tout les difference entre les constructeur ( asus, leadtek,....) sur celle-ci, pouvez vous m'aider a choisir, et dite moi si ma config est adaptez.
P4 2.4GHz 512 Mo Ram (actuellement geforce mx440 carte mére D845EPT2 dite moi osi si la carte est compatible dessus....( ya une histoire dagp...)
Je joue sérieusement a cs 1.6 , cssource et tout les jeux source qui en découle. Mais voila avec en 800*600 en 30 fps_max sa le fé pas du tout snif.
ta ram est limite pour jouer. 2*512 pc3200 de marque (corsair, kingston..) me semble necessaire.
d'autre part, dans peu de temps tu es bon pour tout changer: proco lent, cm depassée (manque PCI, SATA, chipset graph recent......) ram surement de pietre qualité...
si t'as les moyens change tout. sinon evite de faire des ameliorations sur celle ci (si tu achete une cg en agp quand il te faudra tout changer -dans pas longtemps- tu ne pourras pas la recuperer...) fait des economies et prend ton mal en patience...
En effet, certaines cartes sont légerement overclockées d'origine, ce qui offre de meilleures performances, et ce sans prendre le risque d'overclocker soi-même :-D
Et surtout certains intégrateurs, comme Leadtek, intègrent des puces de RAM plus rapide par exemple, ou des GPU pré-selectionnés pour leur montée en fréquences...
Pastigo a juste dit que 512mo c'etait limite, ce qui n'est pas faux en soit. pour une configuration de jeu il est preferable d'avoir 1 giga.
C'est pas tout d'avoir une carte graphique rapide, il faut aussi avoir la ram derriere pour eviter d'utiliser la mémoire swap sinon cela ne sert a rien.
Mais bon 512mo te permet quand meme de bien joué et une 6600GT reste un bon investissement.
Apres honnetement pour avoir testé un petit paquet de 6600GT, je ne vois pas ce que vous reprochez aux *génériques* car j'ai une 6600 GT twintech o/c en 580/1250 qui tourne nickel, sans bruit, sans chaleur importante, alors qu'un pote ayant la leadteck 6600GT ne peut meme pas l'o/c a ces chiffres sans artefacts..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.