Debloquer telephone gratuitement - Page 2
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Citation :
salut il n'y a pas de code free pour ce portable
direction boutique de déblocage du genre "taxiphone"
En vrai a t écouter tu debloque tout es en fin de compte quend on regarde bien tu n en debloque pas beaucoup mais envoi surtout les gens au taxiphone alors arrete de faire ton malin parce que c es ridicule!!!!
avant de critiquer et de poster pour un déblocage vous êtes tous censé lire ce sujet http://www.infos-du-net.com/forum/8308-36-liste-nokia-i...
alors stp j'ai débloqué des centaines de portables mais il y a certains qu'on ne peut pas débloquer
pfff on passe son temps à aider les autres et à la fin on en prends plein la gu**le donc on perd son temps pour rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, j'ai acheté un boitier de déblocage pour tout les téléhpones/ smartphones de marques LG je suis sur cergy (95) je débloque les portables en 5minutes pour 10 euros. Ce n'est pas gratuit mais il faut savoir que les codes gratuits sont surtout obtenables pour les nokia et quelques samsung. Sinon un débloquage vaut en moyenne 15/20 euros. Mone mail anthony-couderc@hotmail.fr
romano007 a dit :
bonjour je vient d acheter un lg vieuwty et je voufrai savoir si quelqu un pourrais m aider a le debloquer il et bloquer boygue merci d avance
http://mobileweb.forumactif.com/lg-pas-de-demandes-de-d...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsDébloquer gratuitement téléphone portable Huawei Orange Panama G7210
- solutionsDebloquer son telephone gratuitement, c\'est ici !
- solutionsDebloquer son telephone gratuitement, c\'est ici !
- ForumDebloquer son telephone gratuitement, c\'est ici !
- ForumDebloquer telephone gratuitement
- ForumDebloquer telephone SAMSUNG PLAYER ONE gratuitement
- ForumDebloquer mon telephone gratuitement
- ForumDebloquer telephone gratuitement
- Voir plus