Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Debloquer telephone gratuitement - Page 2

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Expert Téléphonie mobile

Citation :
salut
il n'y a pas de code free pour ce portable
direction boutique de déblocage du genre "taxiphone"

:fou:  En vrai a t écouter tu debloque tout es en fin de compte quend on regarde bien tu n en debloque pas beaucoup mais envoi surtout les gens au taxiphone alors arrete de faire ton malin parce que c es ridicule!!!! :pfff:  :pfff: 

avant de critiquer et de poster pour un déblocage vous êtes tous censé lire ce sujet http://www.infos-du-net.com/forum/8308-36-liste-nokia-i...
alors stp j'ai débloqué des centaines de portables mais il y a certains qu'on ne peut pas débloquer

pfff on passe son temps à aider les autres et à la fin on en prends plein la gu**le donc on perd son temps pour rien :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, j'ai acheté un boitier de déblocage pour tout les téléhpones/ smartphones de marques LG je suis sur cergy (95) je débloque les portables en 5minutes pour 10 euros. Ce n'est pas gratuit mais il faut savoir que les codes gratuits sont surtout obtenables pour les nokia et quelques samsung. Sinon un débloquage vaut en moyenne 15/20 euros. Mone mail anthony-couderc@hotmail.fr
Expert Téléphonie mobile

Citation :
bonjours j'ai un samsung player one bloqué chez bouygue et je voudrais passer a sfr , son n°: 356712031216609

salut
direction boutique de déblocage du genre "taxiphone"

Bonjour ,
j'ai réussit à débloquer le LG KP501 grâce à votre logiciel et vous en remercie.
J'aimerai savoir s'il existait aussi la même méthode pour débloquer un samsung player one.
Ce dernier est verrouillé sur orange sous le numéro IMEI 351 750 048 699 479.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Expert Téléphonie mobile

fifi505 a dit :
Bonjour,

Pourrais-tu m'aider à débloquer mon téléphone stp:
modèle S114
IMEI: 358520030037894
bloqué sur SFR

Merci beaucoup :) 

salut