Tom's Guide > Forum > Hardware > 9600pro la quelle choisir

9600pro la quelle choisir

Forum Hardware : 9600pro la quelle choisir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir voilà je voudrais changer de cartegraphique et prendre une 9600 pro mais je sai spas laquelle choisir la gigabyte ou la sapphire voilà les caracteristiques technique de chacune des 2

Gigabyte:Fréquence mémoire vive 400 MHz
Ramdac 400 MHz
Fréquence effective 325 MHz

Sapphire:Fréquence mémoire vive 450 MHz
Ramdac 400mhz
Fréquence effective 400 MHz

Voilà je voulais savoir si la frequence effective joué un grand role sur les perfo et la quelle jaurais avec le moins de probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend la sapphire, oui la fréquence augmente les capacités de la carte graphique

Répondre à FredSL92@IDN
- 0 +

Ok merci beaucoup bonne année et bonne santé a+

Répondre à cbox

Ou sinon la nvidia 6600 gt qui est bien

Répondre à tigre601
- 0 +

Lol tjs cette fameuse 6600 gt mais elles est hors de budget car ma 9550 a cramé le jour meme de son installatio on m'as pas rendu l'argent est ce normal et donc jai decidé de prendre une 9600 pro voili voilou si quelqu1 a quelque screen a me montrer avec cette 9600 pro je lui en serait tres reconnaissant a+ bonne année

Répondre à cbox

la 9600 pro c'est comme une 6600 normale ???

Répondre à killler93

c_a_dir ?? c'est mieu ??

Répondre à killler93
- 0 +

lol à mon avis la 6600 est meilleur

Répondre à cbox

Voila un petit truc ce n'est pas un screen d'un jeu , c'est pour te montrer les perfs de ta carte graphique en graphique (lol carte graphique graphique c'est marrant)
http://www.hothardware.com/reviews/images/radeon_9600_pro/ocd/3dm_1600.pngIci sinon

Répondre à Moi123@IDN

oui la 6600 meilleur

la 9600 pro reste une carte bureatique pour faire tourner euh Vista ^^

Répondre à snake_studios
- 0 +

Merci beaucoup pour le graphique mais la 9600pro fait tourner tout les derniers jeux si on a un bon matos derriere :)

Répondre à cbox

salut j'ai une Sapphire RADEON 9600 XT 128
elle tourne super bien, et le ventilo ne fait pas trop de bruit, avec la carte t'as un logiciel RedLine où tous est parametrable sur la CG,bien sur elle est compatible avec tous les DirectX (Contrairement aux Nvidia) tu as meme quelque parametres specialement dedié pour différents jeux (unreal tournament etc...), par contre si tu veux jouer sur des jeux recent tel que F.E.A.R... c'est limité, et tu n'exploites pas le jeux dans la totalité, par contre sur Unreal Tournament il tourne avec tous les details à fond...
Voila... fait ton choix...

Répondre à bixpower
- 0 +

merci pour ton temoignage bix a+

Répondre à cbox

je viens d'acheter une sapphire 9600 pro et j'en suis super satisfait elle tourne nickel, pas de bruit ... donc rapport qualité/prix 20/20.

Répondre à Jejelaspi

bah si vraiment tu veux prendre une 9600 prend la XT mais bon ça vaut absolument pas une 6600gt
et si vraiment tu veux choisir entre les deux du haut c la sapphire sans hesiter
;)

Répondre à dju5oo
- 0 +

Ok merci beaucoup a vous vous aurez pas des screenshot de jeux video svp

Répondre à cbox

un ami a une 9600 xt 256 mo et sa tourne pas mal pour pas trop cher :p

Répondre à newMordred

Oui c'est bien mais honnetement mieux vaut essayer de chercher une 9500 pro ou une 9700 pro, car c'est le meme prix pour des performances significativement meilleures.

Répondre à Tehar
- 0 +

Ces 2 carte que tu me proposes tehar sont extremmement rare jen ai pas trouvé et comme j'attend les soldes de surcouf le 11/01/06 donc voilà surcouf n'ont pas e 9700 pro je vais essayer de trouver une 6600 a 80 euros a surcouf

Répondre à cbox

Serieusement, une carte graphique moyenne gamme dure en moyenne 1an avant d'etre dépassée, autant l'acheter d'occasion (c'est fou le nombre de personnes qui revendent que dalle du matériel neuf meme pas déballé qui ont acheté de l'agp au lieu de pci express....) cela permet d'avoir du matériel récent a prix cassé.

Je te dis ca car je suis adepte des 2xmoinscher et Ebay, et j'ai vu passé un certain nombre de 9500pro/9700 pro a 50 euros/60 euros (et il y en a actuellement a 80 euros) donc c'est pas si rare, et j'ai meme avant hier acheté une Geforce Leadtek 6600 GT 128mo a 70 euros.

Donc sincerement, pour ma part, mieux vaut une tres bonne carte en occas qu'une carte moyenne en neuve.

Répondre à Tehar
- 0 +

Ok merci tehar mais moi je fait pas confiance a ebay et au paiement en ligne mais je vais voir sur le site de grosbill il ya des occasions là bas Merci pour ta reponse rapide

Répondre à cbox

tu peus visiter www.2xmoinscher.com c'est un site de vente de particuliers/professionels à particuliers (et qui sert de lien entre les deux groupes, et qui garanti donc que tu seras payé si tu vends, et que tu aura le produit si tu achetes).

Répondre à Tehar
- 0 +

Ok merci beaucoup tehar

Répondre à cbox
Tom's Guide > Forum > Hardware > 9600pro la quelle choisir
Aller à :

Il y a 2813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens