Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > hausse du prix du tabac???

hausse du prix du tabac???

Forum Discussions Générales : hausse du prix du tabac???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il parai ke le tabac va augmenter en janvier. Cest vrai ou cest que des rumeurs???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est vrai, bien fait ! Il ne faut pas fumer, ce n'est pas bon pour la santé et celle des gens que l'on cotoît :-P.

Répondre à _ToM_

Je préfère fumer plutôt que d'être aliéné par un club de foot

Et puis m**** laissez fumer les fumeurs!

Répondre à jealousguy

Je crois que l'ojectif du gouvernement est d'arriver progressivement à des prix qui seront similaires aux prix anglais, c'est à dire environ 7-8 euros le paquet de cigarettes!

Répondre à mauriiiice

Citation :

jealousguy a écrit :
Je préfère fumer plutôt que d'être aliéné par un club de foot

Et puis m**** laissez fumer les fumeurs!

Aliéné n'est pas le mot... Et puis au moins sa nuit pas à la santé et à celle des autres.
Je vous laisse fumer, c'était juste une remarque. En aucun cas, je ne l'est empêché de fumer.

Répondre à _ToM_

c'est clair que paris-OM ça nuit a la santé de personne .. ya chépa combien de bléssés a chaque match

Répondre à arta-vur

Citation :

artavur a écrit :
c'est clair que paris-OM ça nuit a la santé de personne .. ya chépa combien de bléssés a chaque match

T'es vraiment un chieur toi ! A chaque fois que je poste, tu viens dans mes pattes pour contester ! Le pire, c'est que tu n'y connais rien du tout ! Alors accroche toi bien et écoute moi attentivement ! J'espère que tu pourras arriver à bien comprendre ce que je vais te dire du haut de tes, hum je te donnerais 14, 15 ans.

Alors déjà pour commencer, les matchs PSG-OM sont tellements sécurisés maintenant qu'il y a de moins en moins de bléssés à ses matchs. Je sais, tu vas me dire : "ms ya qd mm d bléssé alor tu voi".
Mais moi je vais te répondre un truc, dans le sujet on parlait de quoi ? On parlait de la passion à supporter une équipe. Et je ne vois pas où la passion et la ferveur pour une équipe de foot nuisent à la santé ? Donc voilà, avant de dire n'importe quoi, lis bien de quoi on parle.

Répondre à _ToM_

Citation :

Et je ne vois pas où la passion et la ferveur pour une équipe de foot nuisent à la santé

Ah mais je ne parlais pas de la santé physique...:roll:

...qui a dit mentale?

Répondre à jealousguy

Tom94, arrete 1 peu de te la travail, ta de lair de faire style de tout connaitre, de prendre tout le monde de haut, ca craint 1 peu. je crois ke tu prend le foot 1 peu trop a coeur... moi mon post a lorigine, cetai juste pr savoir si le tabac allait augmenter, et ta premiere réponse a pa avancer a gran chose deja. donc la prochaine foi, si ta envi de clasher 1 peu, tu créé ton post juste pour ca, et tu vien pa polluer les otres. ok?

Répondre à victimofadown

Citation :

Un conseil : mettez vous a la marijuana,ca detend.

Répondre à Figatelu

Citation :

ms ya qd mm d bléssé alor tu voi".

le jour ou j'écris comme ça appelle-moi ok ?

Citation :

dans le sujet on parlait de quoi

de la hausse du prix du tabac :ange:

Citation :

Alors déjà pour commencer, les matchs PSG-OM sont tellements sécurisés maintenant qu'il y a de moins en moins de bléssés à ses matchs

ils ne DEVRAIENT pas être sécurisés si ces tarlouses de paris SG et OM venaient pour regarder du beau football, et non pas pour se taper

Répondre à arta-vur

dites, vous auriez pas une idée pour moi

faut que je fasse une affiche de propagande sur le tabac (soit le cout soit les effets sur la santé) mais une affiche choc, j'ai des images mais j'aimerais un petit texte...!

Répondre à minibulle

crée un nouveau topic

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Il faut voir le film Constantine sa va vous passez l'envie :pt1cable: lol

Répondre à Urban-SWAT

Moi j'arrete c'est ma deuxiéme résolution de cette année

------------------------------ Un monde meilleur

Répondre à douyazen@idn

Quelle est ta première ? ^^

Répondre à tititoute

Citation :

Quelle est ta première ? ^^

Voir topic présentation d'idn (c'est pas vrai ,c'est arreter marie -jeanne mais elle cours vite) :D

Répondre à douyazen@idn

victimofadown a écrit :

il parai ke le tabac va augmenter en janvier. Cest vrai ou cest que des rumeurs???

pour moi j'ai ma chicha!!et je suis troooop zen avec!!!
que Dieu vous bénisse tous!!! :heink: :heink:

Message édité par zen24 le 03-01-2007 à 21:24:12
Répondre à zen24

Salut a tous,

Moi je dis que nous sommes de bonnes vaches a lait, je dis que c'est honteux de la part du gouvernement , on nous prend pour des criminel et on est plus puni qu'eux.

Par contre l'alcool, il ne font pas grand chose, peut etre parce que il y a des poivreaux chez nos cher elus !

je dis que cet une atteinte a la vie privée!

Y en a mare de se foutu pays , on est surtaxée de partou , on vit pour payer leur connerie.

c'est un ras le bol!

Répondre à gargamel74

gargamel74 a écrit :

Salut a tous,

Moi je dis que nous sommes de bonnes vaches a lait, je dis que c'est honteux de la part du gouvernement , on nous prend pour des criminel et on est plus puni qu'eux.

Par contre l'alcool, il ne font pas grand chose, peut etre parce que il y a des poivreaux chez nos cher elus !

je dis que cet une atteinte a la vie privée!

Y en a mare de se foutu pays , on est surtaxée de partou , on vit pour payer leur connerie.

c'est un ras le bol!

Par le tabagisme passif on peut vous prendre pour des criminels même si ç'est involontaire de la part des fumeurs

Répondre à Picsou3

LE TABAC C'EST TABOU IL NE PASSERA PAS PAR NOUS !!!!
ça y est j'ai commencé :D

Répondre à douyazen@idn

L'état augmente le prix des cigarettes, pas pour que l'on arrête mais pour gagner plus de fric !
A ceux qui sont contre les fumeurs, une seule chose à dire, compare les cigarettes à l'alcool, si un fumeur te gêne tu peux partir mais si un ivrogne arrive en face de toi en voiture tu ne pourra rien y faire, donc la cigarette n'est pas si dangereuse pour la santé, ça te gêne tu t'en va et puis il y a de plus en plus d'endroit non fumeur et moi qui suis fumeuse je trouve ça bien un resto ou le train sans tabac mais les café devrait avoir le droit d'aménager un coin fumeur, ce qui ne sera plus le cas d'ici peu de temps !

Répondre à candy62

candy62 a écrit :

donc la cigarette n'est pas si dangereuse pour la santé,!

ah oui et depuis quand!!je le savais pas!!

Répondre à apparence@IDN

tu pense ce que tu veux, je connais des gens qui ont fumé toute leur vie et qui n'ont jamais eu de cancer, par contre il y a beaucoup de gens qui boivent et détruisent la vie des autres, moi je ne détruis pas la vie des autres, j'ai des enfants, je ne les enfume pas, je respecte les gens que ça dérange et même si je fume un paquet de cigarettes je ne vais pas tuer une famille qui arrive en face de moi en voiture, ceux qui boivent ne peuvent pas en dire autant !
Boire ou conduire il faut choisir !
Par contre je ne fume pas en conduisant non plus, c'est trop dangereux, je suis une personne responsable et je fais attention à ce que je fais, si je détruis la vie de quelqu'un c'est la mienne et même si j'arrete de fumer ça ne m'empechera pas de mourrir demain !

Répondre à candy62

tu sait se que tu fait là :
bombe1 : 50000 victimes
bombe2 : 30000 victimes
donc je préfére etre victime du bombe numéro 2

Répondre à zen24

et la liberté de chacun , vous en faite quoi?

il suffisait simplement de mettre des panneau dans les restaurant et dans les autres lieu conçerné , pour avertir les gens, attention etablissement fumeur

Répondre à gargamel74

mopi quand je rentre dans un lieu non fumeur , je les respecte , alors que les non-fumeur en fasse autant

Répondre à gargamel74

+1 TCM ;)

Répondre à douyazen@idn

Figatelu a écrit :

Citation :

Un conseil : mettez vous a la marijuana,ca detend.

:na: :na:

mdr! Fumer de la marijuana, c'est maaaaaal, m'voyyeeezzz???

Répondre à baziv

figatellu a écrit ???? où... M* j'avais zappé ce message !
[hs] il y avait quelque message perso pour toi ici au cas où tu ne les aurais pas vu ;)[/hs]

Répondre à TCM@IDN

Et tu dis ça parce que tu veux pas faire tourner :D

Répondre à douyazen@idn

à TCM: hein? :heink:

Message édité par baziv le 04-01-2007 à 21:05:05
Répondre à baziv

@baziv : dsl c'était du hs (hors-sujet) comme indiqué. ça faisait très très longtemps qu'on ne voyait plus cet éminent personnage par ici, alors...

@douyazen : pas compris :(

Répondre à TCM@IDN

Je m'adresser à baziv Tcm.
A toi je dit, mmormorlight :D

Répondre à douyazen@idn

douyazen@idn a écrit :

Je m'adresser à baziv Tcm.
A toi je dit, mmormorlight :D

Ben, je n'ai pas compris non plus :D

Répondre à TCM@IDN

Sérieux ? TCM

Répondre à douyazen@idn

Ouais bon... C'est pas grave... Moi quand y'a un truc que je comprend pas, je cherche pas trop souvent à savoir... :p :p :p

M'voyez, m'voyez, m'voyyeezzz???

ps: Hs, mais, j'ai aucune idée de ce qu'est un bootskin... c'est quoi?

Message édité par baziv le 04-01-2007 à 21:31:20
Répondre à baziv

TCM qu'est que t'as ? :D

Répondre à douyazen@idn

C'est quoi un bootskin? svp? Please? heuuu... "por favor"?

Répondre à baziv

Benh c'est une grosse chaussure noire qui t'arrive en plein poire et qui écrase ta CLOPE( et la c'est pas du freepost) :D

Répondre à douyazen@idn

non mais aller, tu pense bien, j'vais pas me laisser écrasé une clope au prix ou c'est et en plus ça va auguementé!

Répondre à baziv

douyazen@idn a écrit :

TCM qu'est que t'as ? :D

Deux jours sur des factures et des m* administratives :pfff: Bref, ni de très bonne humeur ni l'esprit très clair... Dsl pour l'un comme pour l'autre... mais c'est vrai que je n'ai rien compris :ange:

Et à Baziv :

Citation :

Moi quand y'a un truc que je comprend pas, je cherche pas trop souvent à savoir...

S'il y a UNE résolution à prendre en ce début d'année, je te conseille de tourner à 360°... Et d'au contraire TOUJOURS chercher à comprendre; plus c'est difficile plus c'est enrichissant... [/fin de la minute philo]

Répondre à TCM@IDN

Ah tien, j'me rappelle d'une vidéo sur les drogue, je sais pas si vous la conaissez...

http://www.dailymotion.com/video/xb6jt_ali-g-la-drogue

>>> Pfff, une bonne résolution? pas envie :D

Message édité par baziv le 04-01-2007 à 21:46:31
Répondre à baziv

Citation :

non mais aller, tu pense bien, j'vais pas me laisser écrasé une clope au prix ou c'est et en plus ça va auguementé!

C'est encore une mesure pour financer je sais pas quoi , moi j'arrete ,faut que je me prépare ça fais quand méme 15 que je fumes .J'ai deja arreté une fois pendant 2 ans et puis repris (trop con!) .

Répondre à douyazen@idn

Douyazen, je ne fume pas, je respire la fumée... Mais c'est pas vraiment supportable... Si je fumai, je claquerai pas un paquet par jour (le petit copain de ma soeur le fait...) !

Répondre à baziv

douyazen@idn a écrit :

[quote] J'ai deja arreté une fois pendant 2 ans et puis repris

Je crois que c'est Pierre Dac qui disait : "Arrêter de fumer ? Facile, je l'ai déjà fait dix fois"

Bonne chance Douyazen... ;)

Répondre à TCM@IDN

J'en ai fumer jusqu'a 5 par jour ,et j'ai réduis petit à petit mon objectifs c'est o clope ,j'en suis à 18 par jour . Je le fait pour moi mais aussi pour les autres ,la tabagisme passif, c'est vivre dans un monde merdique .

Répondre à douyazen@idn

douyazen@idn a écrit :

J'en ai fumer jusqu'a 5 par jour --- j'en suis à 18 par jour

paquets ? cigarettes ?

Bon, je ne voudrais pas te décourager, au contraire, mais la diminution quand on a été gros fumeur :pfff: Hélas...

Enfin, c'est sûr que c'est toujours ça en moins mais...

Répondre à TCM@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > hausse du prix du tabac???
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens