Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problemes de graphisme avec counter strike
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai un problemes avec counter strike jai des graphisme a chier pourtant jai du bon matos windows xp pro, processeur intel pentium4 3000MHz, carte mere asus p5p800, carte graphique gforce 5200 128mb, 512Mo de ram et disque dur 80giga
et jarive pas a voir de bon graphisme que dois-je faire come reglage ou come configuration si quelqun sais qui me le dise merci
a++++++++++++ :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt ta une bonne configue sur ton ordi.
Les résolutions de jeu
Le choix d'une résolution peut etre un casse tete qu'on soit débutant ou joueur confirmé.
Il faut prendre en compte deux éléments :
- moins vous affichez de pixel à l'écran (résolution faible), moins il y a de "positions différentes" (de pixels) pour votre viseur, le déplacement est donc plus rapide et plus précis que pour atteindre un meme point dans une résolution plus haute.
- plus vous affichez de pixel à l'ecran (résolution haute), plus la précision visuel est accru (détails)
Il faut donc se demander ce que l'on recherche :
- pouvoir viser très rapidement et facilement sur une cible au détriment d'une excellente precision.
- mettre plus de temps à ajuster une cible mais le faire avec une tres grande précision.
Beaucoup de joueurs ont opté pour la premiere solution ce qui explique le succes des résolutions basses comme 640x480 et 800x600. Dans tous les cas le choix de la résolutions reste une affaire de gout (on trouve de tres bons joueurs dans toutes les résolutions).
Le meilleur moyen est donc de toute les essayer et de se faire sa propre idée sur la résolution qui convient. :-D :-D

Répondre à five_O

repond moi si c bon ou pas!!! merci a+

Répondre à five_O

jai essaier ce que tu ma dit mais ca va tjs pas tu poure etre plus preci stp en me disant par exemple ce que jdoi mettre dans les option video merci
repond stp

Répondre à lahagra

tien va sur se site c le site de la "Team aAa" http://www.team-aaa.com/root/tutor [...] hp?tuto=CS tu vera c espiker
mai ta cs 1.6 ou source?
;-)

Répondre à five_O

jai ete mais ca met Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/aaa/www/root/tutorials.php on line 48
jdoi faire quoi

Répondre à lahagra

ta une team???
moi nn
t kelle LVL?, moi low+ midel- :-)

Répondre à five_O

non jai pas de team je jou comme ca c koi lvl

Répondre à lahagra

http://www.team-aaa.com/root/index.php
d ke t sur le site tu ve en ba et il y aura marker tutoriel et apre tu vera il texplikera :-D :-)

Citation :

five_O a écrit :
ta une team???
moi nn
t kelle LVL?, moi low+ midel- :-)

Répondre à five_O

LVL sa ve dire c koi ton level ou si tu prefaire ton niveau sur counter
[quote]
five_O a écrit :

Répondre à five_O

jvai essaier et jte dit quoi

Répondre à lahagra

si sa marche ou pas
ta MSN? moi oui snoopdog34@hotmail.fr si tu le on poura se faire d partie enssemble si tu veu :-)

Répondre à five_O

quand je met resolition 800*600 en opengl et qualite des couleur 32bits ca me met
the specified video mode is not supported.
the game will now run in software mode

Répondre à lahagra

dsl mai la jec plus koi te dire dsl mai ta MSN ?? ou pas
moi c snoopdog34@hotmail.fr :-)

Répondre à five_O

ok merci mai g ke mon nouvelle ordi mercredi dc g msn mercredi dc inscri moi stp :-) :-) :-)

Répondre à five_O

ok merci sa fai combien de temp ke tu jou a counter??
;-)

Répondre à five_O

jai jouer pendant 3ans quasi tjs dans des salle de jeux reseau puis les 2année de moin en moin et la que jai un bon pc jai voulu repredre mais ca roule pas tres bien ca fai 5an en tout et toi

Répondre à lahagra

moi sa fai 1 ans :-)

Répondre à five_O
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problemes de graphisme avec counter strike
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens