Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment Passer à l'acte

Comment Passer à l'acte

Forum Sexualité : Comment Passer à l'acte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis près de 2 mois :)
J'ai 16 ans.
Je l'aime vraiment, et je sais pas comment lui demander pour passer à l'acte ou comment m'y prendre, et j'ai surtout peur de la perdre en lui demandant !
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si cet Amour est réciproque, alors il en faudrait plus pour qu'elle te lâche pour ça.

Enfin je crois

Selon moi tu peu toujours lui demander, si bien sure tu reste respectueux etc ...

Message édité par pureminded le 13-02-2008 à 19:49:05
------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

Tkt pas quand tout le monde a fait sa première fois, il ne savait pas forcément comment passer à l'acte, sa viendra dans le feu de l'action, je trouve que c'est mieux que ça se fasse tout seul qu'au lieu de demander à le fairemais c'est mon avis

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

d'accord avec absot77

Répondre à pallou

Oui, le mieux c'est de lui en parler. Sinon, comment faire d'autre ? C'est la seule solution. Fais-le avec "amour". Montre-lui que tu as envie d'elle et que c'est parce qu'elle t'attire, que tu l'apprécie. Qu'il y a quelque chose de fort.

Répondre à Afilnit

de la discussion, si vous etes un poil complice, ce genre de discussion pourrait facilement arriver...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Tu lui demande avec politesse, ou bien tu commence à la déshabiller petit à petit quand tu l'embrasse ( Pas dans un lieu public ) et puis tu lui fait un cuni et après tu lui met ton Zizi dans sa minette MDR

Message édité par Anonyme le 14-02-2008 à 16:32:40
Répondre à Anonyme

Quand je sewais gwand j'auwais un gwo zizi , et je te fewai l'amouw toute la nuiw !! ( j'aime chanté:) )

------------------------------ "L'homo sapiens s'est rendu, pour donner place à l'homo-économicus, une race de vendus!"
Répondre à ILOVENY000

Citation :

et je te fewai l'amouw toute la nuiw !! ( j'aime chanté:) )

pas les deux en même temps, j'espère o_O

------------------------------ [!]WARNING![!]LULZ attitude required after this point.
->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." )
Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique
Répondre à antiquark

Ce que tu peux faire c'est la chauffé avant mais sen lui demender si elle veut coucher juste tu la chauffe avec des carresse sur les cuisse tu passe sous le t-shirte apré tu passe dans le dos tu redéssens et tu lui enleve le t-shirt et apré tu vera sa réaction.
enfin je te donne un ptit truc comme sa mais t'es pas obliger de faire exactement sa le plus important c'est de la chauffé

Répondre à kikzer

Si tu la chauffe, effet garantie, j'ai déjà essayé..

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Tu lui donnes une bonne dose de sédatif et tu peux tl'éclater. Tu vois, pas besoin de son accord.

Je ne suis en aucun cas responsable de ce qui pourrait advenir si tu suivais mon conseil.

Répondre à TheLover75

Tu la bourre, dans tout les sens.. :D

Répondre à absot77

Les messages postés juste au-dessus : :D

Sinon j'pense que le mieux, c'est que ça vienne seul. Et puis peut-être qu'elle, c'est pareil. Elle ose pas en parler ou ne sait pas comment s'y prendre. Donc prends les devants en essayant de lui faire comprendre que tu la désire...
Et si tu t'y prends bien et qu'elle est prête et d'accord, ça devrait passer comme une lettre à la poste! ;)

Répondre à mimi0391
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment Passer à l'acte
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens