Comment Passer à l'acte
Forum Sexualité : Comment Passer à l'acte
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis près de 2 mois
J'ai 16 ans.
Je l'aime vraiment, et je sais pas comment lui demander pour passer à l'acte ou comment m'y prendre, et j'ai surtout peur de la perdre en lui demandant !
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Si cet Amour est réciproque, alors il en faudrait plus pour qu'elle te lâche pour ça.
Enfin je crois
Selon moi tu peu toujours lui demander, si bien sure tu reste respectueux etc ...
Message édité par pureminded le 13-02-2008 à 19:49:05
Répondre à pureminded
Tkt pas quand tout le monde a fait sa première fois, il ne savait pas forcément comment passer à l'acte, sa viendra dans le feu de l'action, je trouve que c'est mieux que ça se fasse tout seul qu'au lieu de demander à le fairemais c'est mon avis
Répondre à absot77
d'accord avec absot77
Oui, le mieux c'est de lui en parler. Sinon, comment faire d'autre ? C'est la seule solution. Fais-le avec "amour". Montre-lui que tu as envie d'elle et que c'est parce qu'elle t'attire, que tu l'apprécie. Qu'il y a quelque chose de fort.
de la discussion, si vous etes un poil complice, ce genre de discussion pourrait facilement arriver...
Répondre à canardwc_strikes_back
Tu lui demande avec politesse, ou bien tu commence à la déshabiller petit à petit quand tu l'embrasse ( Pas dans un lieu public ) et puis tu lui fait un cuni et après tu lui met ton Zizi dans sa minette MDR
Message édité par Anonyme le 14-02-2008 à 16:32:40
Quand je sewais gwand j'auwais un gwo zizi , et je te fewai l'amouw toute la nuiw !! ( j'aime chanté
)
Répondre à ILOVENY000
| Citation : et je te fewai l'amouw toute la nuiw !! ( j'aime chanté |
pas les deux en même temps, j'espère o_O
->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." )
Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique
Répondre à antiquark
Ce que tu peux faire c'est la chauffé avant mais sen lui demender si elle veut coucher juste tu la chauffe avec des carresse sur les cuisse tu passe sous le t-shirte apré tu passe dans le dos tu redéssens et tu lui enleve le t-shirt et apré tu vera sa réaction.
enfin je te donne un ptit truc comme sa mais t'es pas obliger de faire exactement sa le plus important c'est de la chauffé
Si tu la chauffe, effet garantie, j'ai déjà essayé..
Répondre à absot77
Tu lui donnes une bonne dose de sédatif et tu peux tl'éclater. Tu vois, pas besoin de son accord.
Je ne suis en aucun cas responsable de ce qui pourrait advenir si tu suivais mon conseil.
Tu la bourre, dans tout les sens..
Répondre à absot77
Les messages postés juste au-dessus :
Sinon j'pense que le mieux, c'est que ça vienne seul. Et puis peut-être qu'elle, c'est pareil. Elle ose pas en parler ou ne sait pas comment s'y prendre. Donc prends les devants en essayant de lui faire comprendre que tu la désire...
Et si tu t'y prends bien et qu'elle est prête et d'accord, ça devrait passer comme une lettre à la poste!
Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.