Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La ps3 actuellement en vente

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il m'a dit qu'il l'avait eu depuis amazone(Il n'a pas réussi à avoir des jeux PS3, mais c'est contenter des jeux PS2(c'est ce qu'il m'a dit !!)).Il avait l'air très sérieux en me le disant.J'avoue que je en ai jamais eu la preuve.
Je lui demanderai quand même de me la montrer, et là, j'en aurai le coeur net!
Peut-être que SONY n'a pas su bien garder sa ps3.

lol il est drole ce topic ! moi j'ai réussi a choper la révolution !
manette c'est assez surprenant au début mais on s'y fait !
ensuite la rétrocompatibilité fonctionne bien !
j'ai pu jouer en ligne avec certaines personne du japon qui ont reussi eu aussi a l'avoir ! pas mal du tout surtout que nintendo a réussi a installé une voix féminine trés sexy qui traduit tout en direct suivant la langue !
j'y retourne parce que la , y un pote du xbox live qui veut jouer avec moi a super mario kart revolution !
a plus !
ps : a mon avis ton copain est un pti plaisantin !

ici vous parler de truc de fou comme des ps3 ou des révolution chopper je c est pas ou c simple moi je vais vous dire je c est pas si vous avez regarde l E3 le grand salon du jeu video il annonce que la ps3 devait sortir OFFICIELEMENT au primtemps 2006 au japon donc je c est pas comment vous avez reussi a chopper des ps3 mais vous ete trés fort

ehhh les gars j vien d'avoir une super console c le game boy color trop mitikkk les tit jeux .....hein!..... koi une psp et une gizmondo ? c koi ? pas possible 3d et tt?(faut can meme pas abuzer ps3 elle n'est meme pas finalisee ils doivent chenger toute la structure en + ils vont refoutre l'alim a l'extérieure,"pr cause de barbecue") ton ami a p etre une version beuggé !!!! fait gaff c pas au point ces choses la ça a des riskes.....une flamme par ci ,une autre par la.....boum!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde