Tom's Guide > Forum > Consoles > La ps3 actuellement en vente

La ps3 actuellement en vente

Forum Consoles : La ps3 actuellement en vente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vou saviez que la ps3 était déjà en vente.Bon, maintenant il y a une rupture de stock,mais je connais une personne qui l'a déjà.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et mon cul c'est du poulet. Et elle est sortie ou la PSP?

Répondre à arta-vur

Si je t'assure, je peux même te donner le nom du site!!!

Répondre à Voldemort

ils les sortent d'ou leurs PS3 ? elles est sortie nulle part encore, printemps 2006 au japon

Répondre à arta-vur

Va voir sur amazone (cherche bien, car la vente est assez discrète) et tu m'en diras des nouvelles.

Répondre à Voldemort

eh ben justement, quand on écrit PS3, ça met un lien automatique ! clique desuss et tu verras amazon de merde et la PS3

Répondre à arta-vur

Ehz bien oui ,j'avais raison elle est en vente,j'ai un copain qui l'a commandé

Répondre à Voldemort

l'ami en question ne me mentirait pas pour si peu

Répondre à Voldemort

mais une question me turlupine (sinonyme: tulubite, turluqueue, ect ..)
D'ou il la sort sa PS3, puisque même au japon elle sort au printemps?

Répondre à arta-vur

Désolé Voldemort, mais ton ami t'as bien eu!

Répondre à pantero

Il m'a dit qu'il l'avait eu depuis amazone(Il n'a pas réussi à avoir des jeux PS3, mais c'est contenter des jeux PS2(c'est ce qu'il m'a dit !!)).Il avait l'air très sérieux en me le disant.J'avoue que je en ai jamais eu la preuve.
Je lui demanderai quand même de me la montrer, et là, j'en aurai le coeur net!
Peut-être que SONY n'a pas su bien garder sa ps3.

Répondre à Voldemort

lol il est drole ce topic ! moi j'ai réussi a choper la révolution !
manette c'est assez surprenant au début mais on s'y fait !
ensuite la rétrocompatibilité fonctionne bien !
j'ai pu jouer en ligne avec certaines personne du japon qui ont reussi eu aussi a l'avoir ! pas mal du tout surtout que nintendo a réussi a installé une voix féminine trés sexy qui traduit tout en direct suivant la langue !
j'y retourne parce que la , y un pote du xbox live qui veut jouer avec moi a super mario kart revolution !
a plus !
ps : a mon avis ton copain est un pti plaisantin !

Répondre à mrptijul52

Je pense aussi qu'il s'est bien foutu de moi.
Par contre, Mario sur xbox live est une chose qui ne va probablement jamais exister!!!En tout cas pas dans les milles ans à venir!

Répondre à Voldemort

Et vous saviez que sur ebay, il vende des belles-mères?lol

Répondre à Voldemort

Oh les gars jviens de me fair peter la xbox 720
Franchement mechant graphisme...

Voldemort ton pote il est chelou ou demoder c pa la ps2 ki c acheté???

Répondre à Revana

je vous assure il a raison, je vous signale que je possede deja la ps2300 (tro for cette console!!!!)

Répondre à Rasta--Rocket

La ps3 n'est pas sortie hein ;-)

Répondre à Straw_Hat

ici vous parler de truc de fou comme des ps3 ou des révolution chopper je c est pas ou c simple moi je vais vous dire je c est pas si vous avez regarde l E3 le grand salon du jeu video il annonce que la ps3 devait sortir OFFICIELEMENT au primtemps 2006 au japon donc je c est pas comment vous avez reussi a chopper des ps3 mais vous ete trés fort

Répondre à swat06

Vous saviez que la PS4 n'utilise pas de manette, on communique par la pensée!!!C'est une rumeur qui circulait sur un site il y a pas très longtemps.

Répondre à Voldemort

ehhh les gars j vien d'avoir une super console c le game boy color trop mitikkk les tit jeux .....hein!..... koi une psp et une gizmondo ? c koi ? pas possible 3d et tt?(faut can meme pas abuzer ps3 elle n'est meme pas finalisee ils doivent chenger toute la structure en + ils vont refoutre l'alim a l'extérieure,"pr cause de barbecue" ) ton ami a p etre une version beuggé !!!! fait gaff c pas au point ces choses la ça a des riskes.....une flamme par ci ,une autre par la.....boum!

Répondre à gizmondo

moi je viens de chopper une console qui pourrie toutes les votres, et facil!

c'est Hitachi qui a sorti cette machine de fou! c'est une 1024 bits qui gere le cell bump mapping shaded anti-aliase en 78*10 puissance 540 polygones par pixel mort!!!

c'est la MythoStation 4!

Disponible sur http://www.povrtype-qui-croit-tout [...] r_ici.html

Répondre à atryu

alors oui bonjour, atryu j'ai essayé ton lien mais il ne marche pas, es-tu sur que tu n'as pas fait d'erreur en le recopiant?? merci de ta reponse

Répondre à canardwc_strikes_back

Moi aussi ca m'a fait la même chzose!

Répondre à Voldemort

Citation :

Voldemort a écrit :
Moi aussi ca m'a fait la même chzose!

:ptdr:

Répondre à atryu

OHH la hitachi je la trouve bof je prefere la nec t'arretedetefoutredelagueldesgens ^^

Répondre à iori1978

SCOOP SCOOP SCOOP

il parait qu'une console aux allure d'ordi est en devellopement, elle s'apelera probablement l'amstrad...

Preparez votre porte monnaie

Répondre à Revana

[mode nostalgique]
rah l'amstrad, qu'est ce que c'etait bon ca, avec son ecran noir et blanc, ses disquettes 5pouces 1/4, son absence de disque dur et son ms-dos...

rah ca me rappelle de bons souvenirs, j'avais trop pleins de jeux qui tuaient tous les jeux d'aujourd'hui
[/mode nostalgique]

Répondre à canardwc_strikes_back

http://mais-vous-etes-vraiments-de [...] u-quoi.com
Lui il marche normalement c'est le truc a atryu mais c'est celui qui marche vraiment bien la mystostation!

Répondre à Moi123@IDN

http://www.facite.com/site/index.php?R=tvtelconsole
Essayer ca pour les xbox 360. Ne prener pas pour un fou essayer quand même!!!!!!!!!

Répondre à Voldemort

Sur ce site elles sont 20 euros!

Répondre à Voldemort

Je vous rassure je suis tout à fait sain d'esprit

Répondre à Voldemort

Citation :

Voldemort a écrit :
Je vous rassure je suis tout à fait sain d'esprit

Tu me rassure là je commençais à avoir des doutes :-?

Répondre à pantero
Tom's Guide > Forum > Consoles > La ps3 actuellement en vente
Aller à :

Il y a 827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens