Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment avoir les chaine hertziene ?

comment avoir les chaine hertziene ?

Forum Appareils multimedia : comment avoir les chaine hertziene ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila j'ai une carte pinnacle tnt mais je ne peut pas recevoir la tnt !!!!!!!
je voudrai savoir si il est quand meme possible de recevoir les chaine hertziene normale et non en analogique ?

merci a plus ET BONNE ANNEE :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achete une antenne interieur tnt par exemple une philips pour 25 euros moi j' ais ça dans ma chambre

Répondre à papaecho

est ce que quelqu'un a la solution plz !!!!!! :-(

Répondre à Skyline@IDN

oui je l'ai deja mais j'ai un fil d'antenne dans ma salle ? est ca ne marche pas avec aucun des 2 !!!!!

Répondre à Skyline@IDN

as tu bien configurer tes logiciels vendu avec ta carte exemple pinacle 8 ou 9?

Répondre à papaecho

Salut,
Pourquoi ne peux tu pas recevoir la TNT? Tu habite où?
Si c'est à cause de la zone qui n'est pas couverte, ou bien tu attends qu'elle le soit...
Ou bien tu changes de carte, car elle n'a pas de tuner analogique mais seulement TNT.

Répondre à herge22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment avoir les chaine hertziene ?
Aller à :

Il y a 1698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens