probleme de codec audio Dernière réponse : 2 Janvier 2006 19:58 dans Matériel informatique dafit59 2 Janvier 2006 18:15:19 Salut a tous J'ai u npetit problème de codec audio Windows media player ne reconnait pas le codec d'un de mes divx alors que j'ai la dernière version. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool merci Autres pages sur : probleme codec audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dafit59 Lassé par la pub ? Créez un compte defjam_mystikal@idn 2 Janvier 2006 18:22:24 télécharge un peu "klcodec254f" et moi c'est comme ça que j'ai réussi a voir tous les divx et fichier audio que je voulais voila le lien | Alerter Répondre à defjam_mystikal@idn dafit59 2 Janvier 2006 18:37:35 merci beaucoup jvai essayer ça | Alerter Répondre à dafit59 defjam_mystikal@idn 2 Janvier 2006 19:58:01 derien j'espère que ça résoudra tes problemes ... fais moi signe si ça marche | Alerter Répondre à defjam_mystikal@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>probleme de codec audio> Contenus similaires : Tags : divx ForumSupprimer codec audio xp ForumCodec audio hp ForumPack codec audio ForumCodec audio media player ForumCodec audio midi ForumTelecharger codec audio pour xp ForumMise a jour codec audio ForumCodec audio xp ForumCodec audio ForumLe meilleur codec audio Voir plus
dafit59 2 Janvier 2006 18:15:19 Salut a tous J'ai u npetit problème de codec audio Windows media player ne reconnait pas le codec d'un de mes divx alors que j'ai la dernière version. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool merci Autres pages sur : probleme codec audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dafit59
defjam_mystikal@idn 2 Janvier 2006 18:22:24 télécharge un peu "klcodec254f" et moi c'est comme ça que j'ai réussi a voir tous les divx et fichier audio que je voulais voila le lien | Alerter Répondre à defjam_mystikal@idn
defjam_mystikal@idn 2 Janvier 2006 19:58:01 derien j'espère que ça résoudra tes problemes ... fais moi signe si ça marche | Alerter Répondre à defjam_mystikal@idn