Mot :    Pseudo :           

j'ai créer mon site et je veux y placer une page d'adhérents.
SVP, esque quelqu'un peut m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour cela, il te faut utiliser le PHP. Tu trouveras des cours assez simples sur PHPDebutant.

Répondre à bosco@idn

ouais
mais je veux ca exactement
dans phpdébutant on explique pas en détail

Répondre à oussama1305

Moi aussi je me le pose parce ca a l'ai d'être beaucoup utilisé le php et bien j'aimerais ça connaître comment ça marche et bien merci!

En passant php débutant c vrm compliqué lol!

Répondre à felcool

je n ai qu une chose a dire

amusé vous bien ... :-D

Répondre à talgis00

Si tu n'as rien d'autre à dire abstient toi, merci.

Répondre à ataofeal

Bonjours,

Je vous conseil vivment le d apprendre le php car c'est un language complet, puissant, et assez simple aui permet de rendre un site banal en un super site qui sera etre interactif !!! Pour apprendre il existe un site avec un tres bonne ambiance et tres simple : le Site du Zero ( SdZ ) voila l 'adresse : http://www.siteduzero.com/

et pour celui qui ve apprendre uniquement de quoi faire une interface particuliere il vo mieu qui apprenne tous car ca lui donnera de tres bonnes idées pour ameliorer son site.

Répondre à grosnounours@IDN

c etait un encouragement .... rien d autre ... et j ai beaucoup plus a dire mais j ai pas envie :) :) :)

Répondre à talgis00
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mon site
Aller à :

Il y a 618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens