Mot :    Pseudo :           

salut bonne année bon voila je voulais vous dire si vous connaisser l'adresse de freebox numero est adresse le plus proche de chez moi paris 93
merci si vous trouver esque vous pourriez me le filer j'ai chercher mes je n'es pas trouver
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veut t inscrire a free

Répondre à foxan

ben oui merci de me dire

Répondre à the_rock93

le seul moyen (celui que j'ai fait) c'est par internet www.free.fr et tuva dans inscription et tu suis tous

Répondre à foxan

non merci mes moi je voudrai le numero est ou l'adresse ou il habite eux freebox a paris mes ou c'est pour m'abonner

Répondre à the_rock93

Citation :

non merci mes moi je voudrai le numero est ou l'adresse ou il habite eux freebox a paris mes ou c'est pour m'abonner

mode casse couille on
s'il te plait un petit tout petit effort sur l'ecriture...j'suis pas contre le sms mais faut que ca soit comprehensible
mode casse couille off

sinon bah je suis desolé mon gars mais pour free t'es obligé de passer par leur site internet!! (et oui ca fait beaucoup d'economie au niveau de la gestion!)

donc il te reste plus qu'à remplir leur formulaire et leur envoyer.

ils ont une adresse, mais meme si tu la trouve elle te sera pas tres utile. Enfin c'est ce que je pense, et puis ca sera vachement plus compliqué.

Répondre à 3xc4

L'inscription à Free ne se fait que par internet sur leur site www.free.fr !

EDIT : devancé par 3xc4 :-(

Répondre à Yama310

a ok je voudrai juste leure adresse svp pour alller chez eux

Répondre à the_rock93

Regarde ici alors mais ça ne va pas t'avancer pour t'inscrire... (enfin si c'est bien ce que tu veux).
Donc si tu regarde bien, il n'ont pas d'adresse postale. Juste une boite postale...

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > free abonnement
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens