Image Dernière réponse : 2 Janvier 2006 20:30 dans Matériel informatique Killer6001 2 Janvier 2006 17:10:33 j'ai problème avec les icones sur les sites elle ne s' affiches pas par exemple je ne voit pas les avatar sur se site ca me met des X rouges j' utilise ie!!!!!! Autres pages sur : image | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Killer6001 Lassé par la pub ? Créez un compte Killer6001 2 Janvier 2006 20:30:25 svp aider moi!!!!! | Alerter Répondre à Killer6001 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Image> Contenus similaires : Tags : avatar ForumImage avec plusieurs images solutionsImage mais pas son ForumImage pas de son ForumImage de d ForumRetoucher video image par image ForumImage dans une autre ForumImage c ForumImage de moi ForumImage mais pas le son ForumImage sur une autre Voir plus
Killer6001 2 Janvier 2006 17:10:33 j'ai problème avec les icones sur les sites elle ne s' affiches pas par exemple je ne voit pas les avatar sur se site ca me met des X rouges j' utilise ie!!!!!! Autres pages sur : image | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Killer6001