Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Theme pour phpBB2

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut,
Voila mon problème: j'ai ouvert mon site il n'y a pas longtemps ( ici )
et, j'ai un forum phpBB2 dessus (c'est d'aieur le forum le plus important du site)
C'est pour sa que j'aimerais bien trouver (ou faire) un theme pour mon forum en rapport avec les jeux online.
J'aurais donc besoin d'aide (j'ai deja chercher sur les themes deja existant jai pas trouver :-x )
Donc, merci a ceux qui veulent bien m'aider
@++
PunK

Autres pages sur : theme phpbb2

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne peux pas (encore car je vais tester) d'aider pour phpBB, mais je suis allé voir ton forum, tu t'aventure sur un truc trop gros je crois :-P
je te conseille de recentrer un peu le forum sur moins de jeux (y a 5 jeux rien que sur l'index du forum), ou de regrouper quelques jeux dans un meme forum, quitte a deplacer les topic par la suite

pour etre modo, heu ba suis deja admin de 2board et modo sur 3autres, suis full

edit : pkoi pas un clan IDN sur CS (1.5 de preference :-P )
edit 2 : forum officiel

Salut,
Soit un theme tous fait sur les jeux online du moment soit en creer un!
Mais pour en creer un il me faut un graphiste et un programmeur!
(bien que je sache programmer, je ne pense pas avoir les competences necessaires pour ni en graphisme d'ailleurs)
Voila
mon msn:jeditim@free.fr
mon aim:mithrandirr62
mon mail:jeditim@free.fr
++ all
PunK

ba sur le meme site il y a des tutos pour faire toi meme tes MODs, et pas besoin d'etre un super programmeur, il s'agit la plupart du tps de modifier des liens

sinon tu peux prendre un MOD assez proche de ce que tu cherche et changer ses ressources (les images), puis passer un tit coup dans les templates du Pannaux de controle Admin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde