Comment crée des gifts animée?
Forum Appareils multimedia : Comment crée des gifts animée?
J'aimerais savoir si il est possible de crée des gifts animée avec un logiciel de base de windows comme paint. Mais exemple un diaporama photo. Parce que ca ne me tente pas de télécharger des milliers de logiciels juste pour crée des images animées. Alors si ont peut en faire avec un logiciel de base comment?
GIf Movie gear 4 est la solution
A ma connaissance des logiciels de base sur l'ordinateur pour faire des gifs, il n'y en a pas.
Cependant il y a des logiciels gratuits à telecharger pour faire des gifs.
Bon ben merci si vous en connaissez d'autres vous pouvez me les dires
.
Mais quelle exemple de logiciel gratuit parce il me sembble que gif movie gear 4 côute de l'argent. J'espère que je ne me trompe pas mais pouvez vous m'en dire d'autres pour que j'évalue quels sont les meilleurs. Bon ben merci beaucoup et bonne journée!
;-)
Alors en gratuit tu as:
GIF Animator 1.0 : (Compatible : Win 95 - 98 - ME - NT - 2000 - XP) (Petit mode d'emploi en cliquant ici ) (telechargeable: clique ici )
The GIMP 2.2.6. : je ne te donne aucun infos, tu peux le telecharger sur la page qui suit: clique ici
Mes connaissance dans les logiciels de gif gratuit limité je ne peut malheureusement pas tant recommander d'autre ou te donner des titre d'autre. Cependant si tu veux en connaitre des payant je peu tan dire.
Bonne soirée
GIf Movie gear 4 n'est pas un payant, je l'ai depuis hyper lontemps et je peux toujours l'utiliser. Essaie le il est tres bien . www.telecharger.com
Merci beaucoup j'ai pas encore télécharger le logiciel mais je vais sûrement le faire. Quand je vais le faire je vais vous en parler :-P
ben désolé mais GIf Movie gear 4 j'ai essayer de le telecharger sur : telecharger.com mais c'est payant et ia ke kelkes jours déssais dc je peu pa le telecharger mais a ce ki parait g vu tales animator 1.05 et jarive pa a le telecharger don svp aider moi :-(
enfin on jme suis tromper jve dir il é mme pa sur telecharger.com iaa ocun telechargement alors selui ka marker ke si ben dsl :-( mé nn ia rien dc si qq1 pe maider svp
Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.