Voltage Athlon 2500+~1.8 --->Athlon 3200+~2.2
Forum Overclocking : Voltage Athlon 2500+~1.8 --->Athlon 3200+~2.2
Mon voltage pour cet overclock est de 1.75 pour le core. est ce bien? ou trop?
ni l un ni lautre lol on peu pa savoir c quoi comme proc ta o/c de combien
lol c'est dans le titre..... je suis passé d'un athlon 2500+ ~1.8 ------o/c-------a un athlon 3200+~2.2
en idle il est ~48 -50 et en fullload il ne depasse pas 55. l'ordi est stable et ne redemarre jamais tout seul. mais je voulais savoir si vous trouvez sa trop 1.75
Je suis à 1V93...alors disons que c'est la rempérature ton premier ennemi, et perso je n'irai pas au dela de 2V, 2V1 même avec un ventirad de la mort.
je suis daccord. mais c'est bizar pcq moi je le met a 1.75 et dans speedfan ou autre logiciel qui indique le voltage, il est a 1.8
prend en compte celui qui est indiqué dasn le bios, c'est plus sur.
sa depend de ton systeme de refroidisement pour un aircooling ne depase pa les 1.65v et en watercooling les 1.75v c conseiler aprer si tu ve cramer ton proc c toi qui voit me je trouve que c'est un peu elever est tu sur que ton overclockage est stable ou pa ?
lol tres stable, aucun plantage, normalement chaud et tout je dit bien tout les jeux marchent perfections. jai un de mes amis qui a overclocké mais a mis trop de voltage pour ce que son PSU peut prendre, alors sa a commencé a sentir le moisi de cahoutchouc. mais bon sa fait quand meme presk 9-10 mois qu'il est sous cet overclock et il est stable...
alr si le tien est stable c bon mais fais gaffe quand meme
Il y a 587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.