Tom's Guide > Forum > Overclocking > Voltage Athlon 2500+~1.8 --->Athlon 3200+~2.2

Voltage Athlon 2500+~1.8 --->Athlon 3200+~2.2

Forum Overclocking : Voltage Athlon 2500+~1.8 --->Athlon 3200+~2.2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon voltage pour cet overclock est de 1.75 pour le core. est ce bien? ou trop?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ni l un ni lautre lol on peu pa savoir c quoi comme proc ta o/c de combien

Répondre à FurioN

lol c'est dans le titre..... je suis passé d'un athlon 2500+ ~1.8 ------o/c-------a un athlon 3200+~2.2
en idle il est ~48 -50 et en fullload il ne depasse pas 55. l'ordi est stable et ne redemarre jamais tout seul. mais je voulais savoir si vous trouvez sa trop 1.75

Répondre à clusterman

Je suis à 1V93...alors disons que c'est la rempérature ton premier ennemi, et perso je n'irai pas au dela de 2V, 2V1 même avec un ventirad de la mort.

Répondre à kleuck

je suis daccord. mais c'est bizar pcq moi je le met a 1.75 et dans speedfan ou autre logiciel qui indique le voltage, il est a 1.8

Répondre à clusterman

prend en compte celui qui est indiqué dasn le bios, c'est plus sur.

Répondre à demonkiller13

sa depend de ton systeme de refroidisement pour un aircooling ne depase pa les 1.65v et en watercooling les 1.75v c conseiler aprer si tu ve cramer ton proc c toi qui voit me je trouve que c'est un peu elever est tu sur que ton overclockage est stable ou pa ?

Répondre à Clockman

lol tres stable, aucun plantage, normalement chaud et tout je dit bien tout les jeux marchent perfections. jai un de mes amis qui a overclocké mais a mis trop de voltage pour ce que son PSU peut prendre, alors sa a commencé a sentir le moisi de cahoutchouc. mais bon sa fait quand meme presk 9-10 mois qu'il est sous cet overclock et il est stable...

Répondre à clusterman

alr si le tien est stable c bon mais fais gaffe quand meme

Répondre à Clockman
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Voltage Athlon 2500+~1.8 --->Athlon 3200+~2.2
Aller à :

Il y a 587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens