Tom's Guide > Forum > Hardware > est ce ma carte mere ou autre chose ?
Mot :    Pseudo :           

bien le bon jour et bonne année
configue:
-AMD64bit 3000+ 1.8Ghz
-GA-K8NS-939
-GE Force3 (64mo)
-ram 1*256 + 1*512
je vous explique mes problemes en détail:
- pendant que je suis sur mon ordi en train de faire n'importe quelle tache il arrive que mon ordi se "coupe" il affiche une page bleu et a chaque fois le message est differant!!!(ça le fait souvent quand j'ai plusieur tache en fonctionnement)

-parfois mon écrant s'éteind et se ralume de suite
g donc penser au départ que c t mon écran car il était vieu et on ma offert un écran neuf ça le faisait toujours .Donc je me suis dit c peut etre la carte graphique mais par la suite on men a donner une un peut plus évoluée et ça le fait toujours.(ça le fait souvent quand j'ai plusieurs taches en fonctionnement)

-mes périphériques usb fonctionnes 1 fois sur 4

tout porte a croire que c'est ma carte mère

Vous qui vous y connaisez mieux que moi qu'en pensez vous ? :-o
Merci d'avance pour l'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis tu devrais te pencher du côté de ta RAM. Si tu as 2 barrettes ou plus enlèves en une et fais tourner ta machine sur l'autre. Si ça plante tu remets celle que tu avais sortis et tu remets l'autre.

Répondre à toutenglisse

Effectivement tu en as 2, j'avais pas fais gaffe. Essayes ce que je t'ai dis et donnes de tes nouvelles.

Répondre à toutenglisse
Tom's Guide > Forum > Hardware > est ce ma carte mere ou autre chose ?
Aller à :

Il y a 1126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens