BitComet et IE Dernière réponse : 2 Janvier 2006 20:44 dans Logiciels de bureau peterpan75 2 Janvier 2006 16:45:36 Bonjour, Depuis que j'ai installé BitComet sur mon PC, IE ne marche plus. XP me met un message en disant qu'il a fermé IE par mesure de sécurité !! Des idées ? Autres pages sur : bitcomet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à peterpan75 Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 2 Janvier 2006 20:44:14 Salut, fais tes mises à jour windows, désinstalles bitcomet et passes à bittorent, azureus ou n importe quel autres client ou mieux encore passes à firefox | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>BitComet et IE> Contenus similaires : Tags : bitcomet ForumSources bitcomet ForumMeilleur bitcomet ForumFirefox bitcomet ForumBitcomet bittorrent ForumConfiguration bitcomet ForumDésinstaller bitcomet ForumEmule bitcomet ForumBitcomet fonctionnement ForumReglages bitcomet ForumTelechargement avec bitcomet Voir plus
peterpan75 2 Janvier 2006 16:45:36 Bonjour, Depuis que j'ai installé BitComet sur mon PC, IE ne marche plus. XP me met un message en disant qu'il a fermé IE par mesure de sécurité !! Des idées ? Autres pages sur : bitcomet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à peterpan75
MaxGix Expert Logiciels 2 Janvier 2006 20:44:14 Salut, fais tes mises à jour windows, désinstalles bitcomet et passes à bittorent, azureus ou n importe quel autres client ou mieux encore passes à firefox | Alerter Répondre à MaxGix