Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre avis sur ma confg...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjours tout le monde et encore une fois bonne année et bonne santée... ect, ect, ect!!!! lol
Voila ma config et dite moi ce que vous en pensez svp.

Carte Mère JetWay MotherBoard
Intel Pentium 4/3GHZ
1.25Go de RAM (1G Kingston PC3200 et 256Mo Pmi DDR-400 le tout en dual channel)
Carte Graphique GeForce 6600GT 128MB de MSI
Alim ENergy 550W
DD Maxtor 120G partionné en deux lécteurs: Un lécteur D:/ de 87.8G et un lécteur C:/de 26.5G.
Lécteur de disquette standard..
Lécteur de CD/DVD Memup qui fait graveur CD/DVD en même temps
Connexion débit max chez wanadoo 8M LiveBox en wifi
Xp Pro SP2. (tourne en ce moment avec le skin de Windows Vista Inspirate)
Souris optique Logitech MX Optical Mouse Dark Grey à fil (capable de capturer 4.7 millions de pixels par seconde)
Enceintes Altec Lansing 2100 (2.1). Puissance nominale de sortie: 26W/ Puissance max: 40W. Amplificateur audio intégré. 2*haut-parleur satellite + 1*caisson de basse.
Ecran plat Daewoo 17"

Alors qu'est ce que vous en pensez? Il faudrait améliorer quoi si ya besoin?
Merci!!!

Autres pages sur : avis confg

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour FEAR trop gourmand il demande une cofiguration recommander de :p rocesseur:3ghz
Barrette:2go ou 1go.
Pour call of duty 2 j'ai une nvidia TI 4200 128mo.
Il passe nickel sauf que le jeux se coupe au bout de 10min tout le temps donc la je vais acheter une nvidia 6600 GT 128mo agp8x.

Tinquiete elle est bien ta config fear marchera sur cette carte graphique. Mai par contre vire moi vista inspirat, jlavai installer moi aussi et en faisant une analyse antivirus avec bitdefender 9, mon antivirus a detecter un fichier suspect ds vista:
"Le fichier c:\windows\bricopackuninst.cmd est peut etre infecté avec BehavesLike:Bat.Delete"
Bon il na pa di que c t clairement un virus mai un fichier suspect.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde