Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > fps cs1.6 avec 9200SE Radeon
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde voila jvous explique je cherche a avoir 100 fps constant sous CS1.6 le probleme c que j'ai 100 fps mais dès que je vois 2 3 player a coté de moi a certains endroit je descend a 70 80 fps ca devient injouable. Je pense que c'est un probleme de pilote, j'ai une ati radeon 9200SE donc je cherche son dernier pilote. Merci de répondre ;) need lien pour dl le dernier pilote pour ma carte :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un problème de carte 3D :p

Répondre à darkdevil@IDN

ui c un probleme de carte 3D je sais mais qu'est ce que je dois faire ?

Répondre à pxlium

tu m'aides pas trop en plus c'est pas vrai car passez un moment javais 100 fps constant et du jour au lendemain plus de 100 fps constant.

Répondre à pxlium

100 fps constants... en local oui mais pas sur le net

Répondre à toutenglisse

sisi sur le net aussi javai 100 fps constant je tassure 100 only aucune chute jusqua ce que je reinstall CS et que je n'ai plus les 100 fps constants donc jcomprend plus rien jai mi les meme cfg sous CS et de la carte et ca ne change rien

Répondre à pxlium

svp aidez moi j'en peu plus ca menerve qu'est ce que je peux faire pour avoir les 100 fps constant ?

Répondre à pxlium

pfff .... 70fps sa devient injouable ? bah on se rapel mec ! moi je jou avec 40 fps et c'est pas injouable du tout !

Répondre à nico91470

mdr carte trop pourrie dsl de te dire sa, mais jouer à cs avec ça :s

Répondre à Dj_Froustyle

mais nimporte koi passez un moment javai 100 fps sur le net en lan tt le temp partt et la jai du reinstallé cs et jai plus les 100 fps constant now

Répondre à pxlium
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > fps cs1.6 avec 9200SE Radeon
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens