Je suis désolé pour les fans, mais y'a un truc que j'ai pas pigé. Certains me disent qu'il suffit d'avoir le III, IV, V et VI pour comprendre l'histoire. Mais alors à quoi sert le I et le II ??
Ensuite à la fnac ils disent "acheter la trilogie". Y'en a 3 ou 6 ??
Désolé mais je ne suis pas la saga star wars depuis le début, donc si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer une bonne pour toutes ça serait sympa.. :-? merci
salut,
en fait il y a 6 films.
les trois premiers que l'on appelait la trilogie sont nettement plus anciens en ce qui concerne leur création mais représentent les tomes 4, 5 et 6 de l'histoire chronologiquement parlant.
les 3 sortis plus récemment représentent les tomes 1, 2 et 3 de l'histoire.
je suppose qu'un coffret de 6 dvd est prévu ....
ps: quand on aime, pas question de n'en avoir que 4.
Entre ces deux coffrets, c'est juste les bonus qui changent:le deuxième contient des making-of, des reportages sur la création de la musique, des effet speciaux,etc... Le premier est plus basique, il contient presque exclusivement les film (pas de bonus ou très peu).
De toute façon le deuxième (celui avec plein de bonus)semble être en rupture de stock.
(il existe peut être aussi une difference sur la qualité sonore et visuelle mais ça je suis pas sur)
tu ne peux pas enlever le I de la saga! c des fou ceux qui disent ca. Attend si tu vois pas le I tu ne feras pas la connaissance de dark maul et du grand QuiGon Jinn...A na pas louper!
J'ai jamais vu ni un star wars,ni un james bond,ni matrix,ni spiderman.
En fait,je prefere louis de funes,jean gabin,clint eastwood.
Vous m'aimez quand meme ?
Figatelu a écrit :
J'ai jamais vu ni un star wars,ni un james bond,ni matrix,ni spiderman.
En fait,je prefere louis de funes,jean gabin,clint eastwood.
Vous m'aimez quand meme ?
Whaaa... T'imagines pas le capital de sympathie que tu viens de perdre d'un coup, là... :-P
Pour en revenir à Star Wars, il y a au moins 1 truc qui change entre les deux coffrets des episodes IV, V et VI. Quand Vador se fait bourrer le cul par son gamin à coup de sabre lazer, il crève et plus tard, il apparaît aux côtés de Yoda et Kenobi... Et ben dans l'un des coffrets (le plus récent dirais-je) ils ont foutu la gueule de l'acteur qui joue Anakin dans les épisodes II et III...
Voilà, merci gropouce retourne bosser maintenant...
Ouais bah après la clope...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.