Alimentation Fortron ou Tagan?? Dernière réponse : 2 Janvier 2006 16:05 dans Matériel informatique sentinel37 2 Janvier 2006 16:03:21 Bonjour, Je vais acheter une alimentation mais j'hésite entre ces 2 la avec une différence de puissance et de prix avotre avis quelle est le meilleur rapport quelité/prix: FORTRON Blue Storm 500W TAGAN TG480-U22 - 480W Autres pages sur : alimentation fortron tagan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sentinel37 Lassé par la pub ? Créez un compte killler93 2 Janvier 2006 16:05:24 moi je prendrait la 2eme | Alerter Répondre à killler93 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Alimentation Fortron ou Tagan??> Contenus similaires : Tags : fortron ForumAlimentation pour p7p55d ForumEmbout alimentation ForumAlimentation la plus silencieuse ForumComparatifs alimentation ForumAlimentation ForumAlimentation micro ForumAlimentation g5 ForumAlimentation passive ForumSchema alimentation ForumAlimentation transparente Voir plus
sentinel37 2 Janvier 2006 16:03:21 Bonjour, Je vais acheter une alimentation mais j'hésite entre ces 2 la avec une différence de puissance et de prix avotre avis quelle est le meilleur rapport quelité/prix: FORTRON Blue Storm 500W TAGAN TG480-U22 - 480W Autres pages sur : alimentation fortron tagan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sentinel37