Graver un DivX
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment graver un film au format *.avi lisible sur un lecteur DVD portable compatible DivX ?
Merci d'avance !
Pourriez-vous m'expliquer comment graver un film au format *.avi lisible sur un lecteur DVD portable compatible DivX ?
Merci d'avance !
Autres pages sur : graver divx
Lassé par la pub ? Créez un compte
je suis sceptique là... en clair ça voudrait dire que Monsieur X achète un pc, avec graveur, nero etc... et 2 mois après le graveur lache (ouais c'est un goret Mosieur X il se servait du tiroir du graveur comme porte gobelet et est arrivé ce qui devait) et du coup il rachète un graveur et là ben plus de nero ? ben pas cool alors....
Non je dit que la version seras limité à un seul graveur quant tu achete le graveur seule pas un pc tout entier (sauf si c'est en pieces) de plus si il crame au bout de de mois, je lui souhaite d'avoir la presence d'esprit de contacter le SAV de son fournisseur à ton monsieur X ... (Aprés avoir tout nettoyer
)
)
Bonjour tout le monde,
J'ai graver sur un DVD+R 6 Films pour lire sur mon lecteur de salon compatible DiVX avec Nero 7 Premium Nero Starmart
La gravure s'est bien passé, mais mon lecteur de DiVX ne le lit pas, :s
J'ai vérifier tout pourtant :
les vidéos sont au format AVI,
le DVD est assez grand pour 6 Film de +- 700 Mo
Le lecteur est bien un lecteur DiVX
J'ai bien graver en DVD>Créer un DVD de données
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
J'ai graver sur un DVD+R 6 Films pour lire sur mon lecteur de salon compatible DiVX avec Nero 7 Premium Nero Starmart
La gravure s'est bien passé, mais mon lecteur de DiVX ne le lit pas, :s
J'ai vérifier tout pourtant :
les vidéos sont au format AVI,
le DVD est assez grand pour 6 Film de +- 700 Mo
Le lecteur est bien un lecteur DiVX
J'ai bien graver en DVD>Créer un DVD de données
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :