Général en ligne Dernière réponse : 3 Janvier 2006 15:39 dans Connexions réseau et internet tulenuf 2 Janvier 2006 15:38:51 Bon, j'ai un problème pour jouer en ligne avec mon jeu général . sa dit qui'l y a un problème avec L'internet mais je peut naviguer partout ou je veut sauf pour général en ligne. Y aurait t'il quelq'un qui aurait une ptit idée de résolution de problème. Moi j'en ai plus. Toute idée sera aprécier méme un mot d'encouragement olollo. J"ai se problème depuie le 1er jenvier au matin. Si je réussi a le faire marcher et sa vous tente de jouer nous somme quelques un qui joue et pour ajouter des amis dans la liste de général ces pas difficile. bon merci a l'avance. Réponder S.V.P. TULENUF Autres pages sur : general ligne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tulenuf Lassé par la pub ? Créez un compte tulenuf 3 Janvier 2006 15:39:40 C'était mon spliter le problème! Merci a tous qui ont prit le temps de me lire. A Prochaine. Si il y en a qui veut jouer a Général. me laisser un méssage sur se site ou a Tulenuf@hotmail.com. Chow | Alerter Répondre à tulenuf Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Général en ligne> Contenus similaires : ForumOrdina13 conseil général ForumLycée général photographie ForumErreur d'ordre général epson ForumEchec général. l'url était ForumOrdinateurs conseil général Voir plus
tulenuf 2 Janvier 2006 15:38:51 Bon, j'ai un problème pour jouer en ligne avec mon jeu général . sa dit qui'l y a un problème avec L'internet mais je peut naviguer partout ou je veut sauf pour général en ligne. Y aurait t'il quelq'un qui aurait une ptit idée de résolution de problème. Moi j'en ai plus. Toute idée sera aprécier méme un mot d'encouragement olollo. J"ai se problème depuie le 1er jenvier au matin. Si je réussi a le faire marcher et sa vous tente de jouer nous somme quelques un qui joue et pour ajouter des amis dans la liste de général ces pas difficile. bon merci a l'avance. Réponder S.V.P. TULENUF Autres pages sur : general ligne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tulenuf
tulenuf 3 Janvier 2006 15:39:40 C'était mon spliter le problème! Merci a tous qui ont prit le temps de me lire. A Prochaine. Si il y en a qui veut jouer a Général. me laisser un méssage sur se site ou a Tulenuf@hotmail.com. Chow | Alerter Répondre à tulenuf