probleme avec ma webcam sur msn 7.5
Forum Accès Internet & Réseaux : probleme avec ma webcam sur msn 7.5
Bonjour, depuis que j'ai un ordinateur portable ma webcam sur msn 7.5 ne marche pas .
C'est à dire que quand j'invite quelqu'un pr une conversation vidéo cela ne marche pas.
Tout d'abbord cela met " connexion avec ... " puis 30 bonnes secondes après cela s' affiche " Vous avez arrêté d'afficher la webcam avec ... " alors que je n'ai rien arrêté du tout !
Sur l'ordinateur familiale d'avant j'arrivais à la mettre !
Jai été ds toutes les options sans exeptions !
Merci de bien vouloir m'aider
bonjour
je mapelle eric. je rencontre le meme probleme que vous. et personne ne peut maider a le resoudre. Avez vous trouver la solution? merci de votre aide. salutations. Eric
Verifie ton firewall
Installe les bon drivers (originaux)
merci pour votre reponse mais je suis pas un pro de l'ordi. je dois verifier koi dans mon firewall? il est activé (mcaffee)
essai en le desactivant (ton firewall) si ca fonctionne alors tu sauras que ca proviens d un regale de celui
merci jai desactive mai ca marche toujour pas. je possede un sony vaio portable. antivirus + firewall : mcaffee. webcam logitech. sur msn messenger je peu voir certain contact et ils peuvent me voir. par contre avec dautres je peu et ils ne peuvent pa me voir. Ca met " connexion en cours, ca dure 30 s env et apres ca m'informe que j'ai arrete la connection ( et jai rien fait pourtant ) la meme chose pour l'autre contact!. je sais plus koi faire. help. merci de vos conseils
tu es en wifi ? essai avec un cable reseaux
apres cela peut dependre de vos connections respectives
réeinstal windows
loool (pas juste pour une webcam ^^)
je ne suispa en wifi
jai deja reinstalle window msnmsgr, web cam etc ca marche toujour pas
O_O ta fait sa juste pour la webcam !?
http://www.2xmoinscher.com/magasin [...] d=42986933
Répondre à skyliner93
j'ai le même problème avec un vaio. Avez-vous trouvé la solution ?
Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.