Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec ma webcam sur msn 7.5
probleme avec ma webcam sur msn 7.5 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis que j'ai un ordinateur portable ma webcam sur msn 7.5 ne marche pas .
C'est à dire que quand j'invite quelqu'un pr une conversation vidéo cela ne marche pas.
Tout d'abbord cela met " connexion avec ... " puis 30 bonnes secondes après cela s' affiche " Vous avez arrêté d'afficher la webcam avec ... " alors que je n'ai rien arrêté du tout !
Sur l'ordinateur familiale d'avant j'arrivais à la mettre !
Jai été ds toutes les options sans exeptions !
Merci de bien vouloir m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
je mapelle eric. je rencontre le meme probleme que vous. et personne ne peut maider a le resoudre. Avez vous trouver la solution? merci de votre aide. salutations. Eric

Répondre à coucou19

Installe les bon drivers (originaux)

Répondre à DocGK

merci pour votre reponse mais je suis pas un pro de l'ordi. je dois verifier koi dans mon firewall? il est activé (mcaffee)

Répondre à coucou19

essai en le desactivant (ton firewall) si ca fonctionne alors tu sauras que ca proviens d un regale de celui

Répondre à marwan1001

merci jai desactive mai ca marche toujour pas. je possede un sony vaio portable. antivirus + firewall : mcaffee. webcam logitech. sur msn messenger je peu voir certain contact et ils peuvent me voir. par contre avec dautres je peu et ils ne peuvent pa me voir. Ca met " connexion en cours, ca dure 30 s env et apres ca m'informe que j'ai arrete la connection ( et jai rien fait pourtant ) la meme chose pour l'autre contact!. je sais plus koi faire. help. merci de vos conseils

Répondre à coucou19

tu es en wifi ? essai avec un cable reseaux

apres cela peut dependre de vos connections respectives

Répondre à marwan1001

réeinstal windows :D loool (pas juste pour une webcam ^^)

Répondre à skyliner93

je ne suispa en wifi
jai deja reinstalle window msnmsgr, web cam etc ca marche toujour pas

Répondre à coucou19

O_O ta fait sa juste pour la webcam !?

------------------------------ a vendre GBA movie player pas tres cher
http://www.2xmoinscher.com/magasin [...] d=42986933
Répondre à skyliner93

j'ai le même problème avec un vaio. Avez-vous trouvé la solution ?

Répondre à pstoupy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec ma webcam sur msn 7.5
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens