Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte vidéo nvidia gforce 5200

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Tout d'abord, si tu veux avoir les derniers drivers en date, n'installe pas ceux qui te sont fournis sur CD avec la carte graphique (ceux de la boîte de la carte, les drivers MSI). Donc désinstalle-les et tu ne t'en serviras plus jamais. Désinstalle ceux que tu as aussi installer en plus apparemment. Et vas sur le site de Nvidia dans la rubrique "Téléchargez les pilotes" et suis la petite procédure pour ta carte (peu importe qu'elle soit une 5200, une 6600 ou encore une 7800, ce sont les mêmes pour toutes les GeForce).

Hello
J'ai dejà tester le pack de driver chez nvidia et j'ai toujours eu ce probleme.
Visiblement je ne suis pas tout seul dans ce cas. Il doit y avoir un gros bug entre nvidia et Xp...
Si vous avez d'autres pistes je suis preneur.
Merci

Non il n'y a aucun gros bugs entre Nvidia et XP, bien au contraîre. Le problème vient peut-être tout simplement de ta carte graphique. C'est peut-être de la générique et elle de mauvaise qualité... Son bios peut être défectueux...
Autre chose, penses-tu à désactiver ton anti-virus lorsque tu installe ton driver de carte graphique ? Car installer un driver graphique avec un anti-virus qui fonctionne en arrière-plan peut entraîner parfois des problèmes. Si c'est le cas, désactive ton anti-virus le temps de l'installation du driver Nvidia. Une fois ceci fait et le PC redémarrer, tu peux réactiver tout à fait normalement ton anti-virus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde